Créer un compteSe connecter
C'est complètement officiel, je suis tombé dessus par hasard, c'est une GROSSE ressource
:jmarie_ahi:

"Demographics: Incels were typically in their mid-twenties, heterosexual and childless. Though the majority of the exclusively US and UK sample were white, it was ethnically diverse, with 42% self-identifying as a person of colour. Most participants considered themselves from a middle class or lower middle class background. Most had some form of post-secondary school education and were either living at home or renting."

www.gov.uk https://www.gov.uk/govern[...]ial-networking-accessible

C'est giga-long, j'ai survolé, mais en gros ça assume de désigner les incels comme une catégorie sociale, de la relier à des courants terroristes, et de faire du préventif à ce sujet
:AnyaCapriwesh:

Il y a ce genre de tableaux
:assad_popcorn:

Image

Image

Bref c'est un mode d'emploi ultra détaillé qui explique la vision du gouvernement anglais sur les incels et qui montre qu'ils prennent ça très au sérieux
:MLP_2:
il y a un an
C'est complètement officiel, je suis tombé dessus par hasard, c'est une GROSSE ressource

"Demographics: Incels were typically in their mid-twenties, heterosexual and childless. Though the majority of the exclusively US and UK sample were white, it was ethnically diverse, with 42% self-identifying as a person of colour. Most participants considered themselves from a middle class or lower middle class background. Most had some form of post-secondary school education and were either living at home or renting."

www.gov.uk https://www.gov.uk/govern[...]ial-networking-accessible

C'est giga-long, j'ai survolé, mais en gros ça assume de désigner les incels comme une catégorie sociale, de la relier à des courants terroristes, et de faire du préventif à ce sujet
:AnyaCapriwesh:

Il y a ce genre de tableaux
:assad_popcorn:

Image

Image

Bref c'est un mode d'emploi ultra détaillé qui explique la vision du gouvernement anglais sur les incels et qui montre qu'ils prennent ça très au sérieux
:MLP_2:
Par contre ils font prout quand on mentionne les gangs de pédo pakistanais et la mise en place de la charia de certaines ville
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
C'est normal. Ce sont les plus dangereux. Il faut les surveiller.

Les pakpak en revanche...
il y a un an
A quand la même choses sur les arabes et les africains ?
:philibigleux:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
A quand la même choses sur les arabes et les africains ?
:philibigleux:
FACHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wojak_pleure:
il y a un an
Par contre ils font prout quand on mentionne les gangs de pédo pakistanais et la mise en place de la charia de certaines ville
C’est voulu par leur élite juive
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
C'est normal. Ce sont les plus dangereux. Il faut les surveiller.

Les pakpak en revanche...
L'Angleterre est corrompue au dernier degré c'est le Mordor le bordel
:Gandalf_Lotr:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
C’est voulu par leur élite juive
oui entre autres
:xplode:
il y a un an
Par hasard
:cat_think:

Tu vis mal ton célibat subit ?
:cat_think:
il y a un an
L'Angleterre est corrompue au dernier degré c'est le Mordor le bordel
:Gandalf_Lotr:
C'était quoi le classement des villes européennes les plus dangereuses ? Birmingham en 1e et Marseille juste derrière ?
:ici_c_est_marseille_bb:
il y a un an
C'était quoi le classement des villes européennes les plus dangereuses ? Birmingham en 1e et Marseille juste derrière ?
:ici_c_est_marseille_bb:
Image

:jmarie_zoom:
il y a un an
Image

:jmarie_zoom:
Image
Mais ont-ils un groupe mafieux qui fait des communiqués de presse ?
:reubeuthug:
il y a un an
Image
Mais ont-ils un groupe mafieux qui fait des communiqués de presse ?
:reubeuthug:
Le maire de Londres est déjà remplacé ils n'en ont plus besoin
il y a un an
Le maire de Londres est déjà remplacé ils n'en ont plus besoin
Ahiii, ils font leur promo sur BBC One. Elle est payée par le contribuable
il y a un an
Par contre les indiens qui égorgent des Britanniques de souche y'a aucun problème, c'est James le danger
:Traore_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Par contre les indiens qui égorgent des Britanniques de souche y'a aucun problème, c'est James le danger
:Traore_rire:
C'est la faute à Karen
:allonzy-fille:
il y a un an
Les fameux célibataires endurcis terroristes
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
"Approbation de la violence : Lorsqu’on leur a demandé s’ils justifiaient la violence envers les personnes que les incels perçoivent comme leur causant du tort (auto-définition par les participants), environ un quart de l’échantillon a répondu « Parfois » ou « Souvent », tandis que ceux qui ont choisi « Souvent » représentaient un peu plus de 5 %. La réponse moyenne se situait entre « Jamais » et « Rarement »."

" Prédiction de la justification de la violence : Les incels estimant que la violence était « souvent » justifiée contre ceux qui nuisent à la communauté incel étaient peu nombreux (5 %). Ces individus sont plus susceptibles d'avoir des opinions misogynes, de se sentir discriminés, d'avoir une santé mentale plus fragile et une plus grande tendance à déplacer leur agressivité que les autres incels."

Waouh 95% des incels qui ne pensent pas que ça devrait être banalisé la violence contre leurs détracteurs, j'ai l'impression que c'est mieux que chez beaucoup de militants, plus en quoi étre incel ç'est une ideologie? Ça veut juste dire ne pas réussir à être en couple
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bordel je plains les britanniques, ils sont complètement finito
:casquette_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
ils font prout car ils sont impliqués, les pakis font rabatteurs pour eux, et donc des gradés de la police qui sont probablement FM, font stopper les enquêtes ou bien les sabotent

mais le danger cest Billy qui baise pas, crois nous boy
:MacronZoomTroll:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an