Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut pas prendre de k.o putain
Une seul erreur et c'est session vanne jusqu'à ta mort , j'ai de la chance d'être encore en amateur personne me connait ou du moins pas trop
Une seul erreur et c'est session vanne jusqu'à ta mort , j'ai de la chance d'être encore en amateur personne me connait ou du moins pas trop
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle MMA cest sans pitié, la foule peut t'adorer durant des années, le jour où tu prend un KO ils vont te cracher dessus et adorer ton adversaire
cest la loi du plus fort cest comme ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
le MMA cest sans pitié, la foule peut t'adorer durant des années, le jour où tu prend un KO ils vont te cracher dessus et adorer ton adversaire
«
C’est surtout plus marqué en France, j’ai l’impression. Et je ne sais pas pourquoi… Je n’ai pourtant pas l’impression que ça fasse partie de notre mentalité.
Quand tu vois un charles Oliveira qui même avec 13 défaites et 7 d'affilée a reçois un soutien inconditionnel du public c'est pas la même mentalité
C’est surtout plus marqué en France, j’ai l’impression. Et je ne sais pas pourquoi… Je n’ai pourtant pas l’impression que ça fasse partie de notre mentalité.
Quand tu vois un charles Oliveira qui même avec 13 défaites et 7 d'affilée a reçois un soutien inconditionnel du public c'est pas la même mentalité
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
«
parce qu'il n'y aucun respect des valeurs nobles en france, cest des animaux, la jungle, la mentalité et culture racaille qui régne
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
il y a un an
parce qu'il n'y aucun respect des valeurs nobles en france, cest des animaux, la jungle, la mentalité et culture racaille qui régne
C'est totalement vrai..
il y a un an
En même temps les "français" qui regardent le MMA sont juste là pour jouer au dure.
Les vrais fans s’en foutent…
Les vrais fans s’en foutent…
Isaïe 43,2
il y a un an