Ce sujet a été résolu
L'histoire à une mémoire
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un mois
Saga666
1 mois
Fallait savoir nager
C'est Bonne enfant
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
J'ai connais des gens proches qui ont participé à cette "noyade". Il faut rappeler le contexte de la guerre d'algerie et du terrorisme du FLN surtout contre d'autres algeriens (je ne dis pas que leur lutte etait illegitime, juste que glorifier un camp et conspuer un autre ce n'est pas ça l'histoire).
A titre de comparaison, ce genre d'evenements releve presque du maintien de l'ordre courant au maghreb, trois mort au maroc rien que ce mois ci.
A titre de comparaison, ce genre d'evenements releve presque du maintien de l'ordre courant au maghreb, trois mort au maroc rien que ce mois ci.
il y a un mois
Combien de mort en Algérie dans les années 90 ? Plusieurs centaines ? Milliers ? D'algériens tués par d'autres algériens? Les blédards français de papier n'osaient même plus rentrer chez eux l'été, et étaient mille fois plus en sécurité en France que dans leur beau pays.
EDIT: apparemment, on estime entre 100 et 200.000 morts durant la décennie noire. Merde.
EDIT: apparemment, on estime entre 100 et 200.000 morts durant la décennie noire. Merde.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a un mois
Et l'autre ahuri qui va se repentir alors qu'il n'était même pas né, tout ça pour 10 morts. Combien de centaines de Français morts dues a des racailles algériennes en France depuis 60 ans ?
il y a un mois