Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
agneugneu babylone soldier yea yea yea air de piano, putain j'en ai marre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa mère la PAN
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Elle fume un petit cône au passage ?
Et a les pieds sales
Putain de crasseuse
Putain de crasseuse
il y a un an
J'imagine qu'elle comprend pas l'anglais et n'y connaît rien au mouvement rastafari
il y a un an
Branche-la sur le vrai reggae tropical good vibes (bon délire) de la province de Maranhao au Brésil

Ha mais l'OP en plus tu habites Clermont je crois? La pire région de France niveau reggae, que des soundsystems et des groupes de merde qui jouent du reggae blanc/dubs en tonalités mineures dépressives et faussement revendicatrices
Même les bretons n'ont pas pris aussi cher. Tout ce que j'entends comme reggae/dub venant du Puy-de-Dôme est immanquablement infect.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeHa mais l'OP en plus tu habites Clermont je crois? La pire région de France niveau reggae, que des soundsystems et des groupes de merde qui jouent du reggae blanc/dubs en tonalités mineures dépressives et faussement revendicatrices
Même les bretons n'ont pas pris aussi cher. Tout ce que j'entends comme reggae/dub venant du Puy-de-Dôme est immanquablement infect.
il y a un an