Créer un compteSe connecter
:Paint:

«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
On dirait un type resté au chômage un peu trop longtemps, sacré fraude en tout cas
:Chat_AhuriKJ_:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
→→→ go toucher des subventions
:selole:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Il doit toucher des subventions d'enculé , les "étudiants" des écoles d'art ne s'en cachent même pas d'ailleurs, ils font 2 gribouillages pour justifier les bourses d'études qu'ils mendient a l'état
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Mais qui peut voir de l'art là dedans 1er degré
:lamasu:
il y a un an
Mais qui peut voir de l'art là dedans 1er degré
:lamasu:
je n'aime pas trop ce poste de facho
:melenchon:
il y a un an
Il doit toucher des subventions d'enculé , les "étudiants" des écoles d'art ne s'en cachent même pas d'ailleurs, ils font 2 gribouillages pour justifier les bourses d'études qu'ils mendient a l'état
:rat_comique:
je sait j'ai cotoyé les beaux artiste.
ils sont totalement zinzin et avec le wokiste : c'est des zombies
:TheyLive:
il y a un an
J'attends sa future carrière politique avec impatience
:Futur_dictateur_:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a un an
je n'aime pas trop ce poste de facho
:melenchon:
Tu penses que les gauchos sont plus réceptifs à ce genre de bouse d'expression ?
:Scept_alien:
il y a un an
Tu penses que les gauchos sont plus réceptifs à ce genre de bouse d'expression ?
ils vont le week en vernissage pour voir ça.
il y a un an
:Paint:

Il aime que les meufs lui pisse à la gueule en tout cas. Et les bifles... Sacré cuck
il y a un an
ils vont le week en vernissage pour voir ça.
Pour combien tu vas là-bas et tu dois passer 2h à complimenter l'artiste sur la manière dont son oeuvre t'a fait réfléchir sur l'évolution de l'humanité et la métaphysique de manière globale ?
:Alien_celestin:
il y a un an
Pour combien tu vas là-bas et tu dois passer 2h à complimenter l'artiste sur la manière dont son oeuvre t'a fait réfléchir sur l'évolution de l'humanité et la métaphysique de manière globale ?
:Alien_celestin:
gratuit parce que je peut soulever de la 10/10 wokiste qui a des poils sous les bras.
il y a un an
gratuit parce que je peut soulever de la 10/10 wokiste qui a des poils sous les bras.
Ah oui ça se tient + les petits fours
il y a un an
Ah oui ça se tient + les petits fours
miam
les petits four veggy et le boudin fait avec le sang des menstruation de l'artiste suivant.
:Louis_Boyard:
il y a un an