Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ThierryTout sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait un type resté au chômage un peu trop longtemps, sacré fraude en tout cas
il y a un an
→→→ go toucher des subventions
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Il doit toucher des subventions d'enculé , les "étudiants" des écoles d'art ne s'en cachent même pas d'ailleurs, ils font 2 gribouillages pour justifier les bourses d'études qu'ils mendient a l'état
il y a un an
Mais qui peut voir de l'art là dedans 1er degré
je n'aime pas trop ce poste de facho
il y a un an
Il doit toucher des subventions d'enculé , les "étudiants" des écoles d'art ne s'en cachent même pas d'ailleurs, ils font 2 gribouillages pour justifier les bourses d'études qu'ils mendient a l'état
je sait j'ai cotoyé les beaux artiste.
ils sont totalement zinzin et avec le wokiste : c'est des zombies
ils sont totalement zinzin et avec le wokiste : c'est des zombies
il y a un an
je n'aime pas trop ce poste de facho
Tu penses que les gauchos sont plus réceptifs à ce genre de bouse d'expression ?
il y a un an
Tu penses que les gauchos sont plus réceptifs à ce genre de bouse d'expression ?
ils vont le week en vernissage pour voir ça.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
@ThierryTout sur X
Il aime que les meufs lui pisse à la gueule en tout cas. Et les bifles... Sacré cuck
il y a un an
ils vont le week en vernissage pour voir ça.
Pour combien tu vas là-bas et tu dois passer 2h à complimenter l'artiste sur la manière dont son oeuvre t'a fait réfléchir sur l'évolution de l'humanité et la métaphysique de manière globale ?
il y a un an
Pour combien tu vas là-bas et tu dois passer 2h à complimenter l'artiste sur la manière dont son oeuvre t'a fait réfléchir sur l'évolution de l'humanité et la métaphysique de manière globale ?
gratuit parce que je peut soulever de la 10/10 wokiste qui a des poils sous les bras.
il y a un an
gratuit parce que je peut soulever de la 10/10 wokiste qui a des poils sous les bras.
Ah oui ça se tient + les petits fours
il y a un an
Ah oui ça se tient + les petits fours
miam
les petits four veggy et le boudin fait avec le sang des menstruation de l'artiste suivant.
les petits four veggy et le boudin fait avec le sang des menstruation de l'artiste suivant.
il y a un an