InscriptionConnexion
Soi-disant il a fait ça pour protéger sa famille...
C'est du bullshit, je pense qu'il voulait se venger contre le destin et contre Dieu de lui avoir infligé le cancer.
Plus la série avance, plus le gars devient malsain et diabolique.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 mois
La série est très bien écrite, pour réussir à nous faire souhaiter la mort du protagoniste.
il y a 9 mois
Skyler avait raison
:ElonArm3:
:Risinietzsche:
:ElonArm2:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 mois
Ouais, ouais, Dieu, bien évidemment
:jesus_etourdi:

Il a une vie de merde et n'a jamais eu les fruits de son travail (exemple : Gray matter donc il était la matière grise et où il a vendu sa participation pour presque rien)

on parle d'un mec branlé pour son anniversaire par une femme qui le regarde plus et mis a mal par son beau-frère qui le fait passer pour un mec ennuyeux

C'est limite normal qu'à la fin, après toutes les épreuves, il soit en partie devenu impitoyable
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 9 mois
Il a surtout eu un bel entourage de merde
:magalie_soupir:
Image
il y a 9 mois
Tapukoko
Tapukoko
9 mois

Il a une vie de merde et n'a jamais eu les fruits de son travail (exemple : Gray matter donc il était la matière grise et où il a vendu sa participation pour presque rien)

on parle d'un mec branlé pour son anniversaire par une femme qui le regarde plus et mis a mal par son beau-frère qui le fait passer pour un mec ennuyeux

C'est limite normal qu'à la fin, après toutes les épreuves, il soit en partie devenu impitoyable
Quand je dis "se venger contre Dieu", je pourrais tout aussi bien dire "se venger de la vie", "se venger du destin"...

Oui il avait peut-être des raisons de péter un câble, mais là où je trouve le personnage infect, c'est quand il n'arrête pas de mentir, de faire le faux-cul, de manipuler les autres, ça devient vraiment un serpent...

Quitte à péter un câble, autant péter un câble avec panache, comme Tuco par exemple.
il y a 9 mois
Tapukoko
Tapukoko
9 mois

C'est pas comme si la meuf le laissait dormir sur sa béquille. Si elle le branle pour son anniv, c'est parce qu'il n'est pas ultra motivé non plus pour baiser... la preuve, il a du mal à bander.

Mais effectivement, sa meuf est assez castratrice, mais lui se laisse totalement faire.
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
Skyler avait raison
:ElonArm3:
:ElonArm2:
Non, c’est une grosse salope qui se fait baiser par un gars tellement con qu’il finit tétraplégique en ratant une marche.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 9 mois
Tony316
Tony316
9 mois
Non, c’est une grosse salope qui se fait baiser par un gars tellement con qu’il finit tétraplégique en ratant une marche.
Les gens bouclent là dessus mais pour le moment en revoyant la série j'en suis à la saison 2 et elle a raison, Walt crée un environnement de merde à sa famille
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 mois
Quand je dis "se venger contre Dieu", je pourrais tout aussi bien dire "se venger de la vie", "se venger du destin"...

Oui il avait peut-être des raisons de péter un câble, mais là où je trouve le personnage infect, c'est quand il n'arrête pas de mentir, de faire le faux-cul, de manipuler les autres, ça devient vraiment un serpent...

Quitte à péter un câble, autant péter un câble avec panache, comme Tuco par exemple.
Je suis d'accord avec toi mais il a pas de contre-pouvoir

C'est un milieu qu'il ne connait pas et quand il commence à le connaître, il se rend compte que c'est pas la fête

pour moi, la période la plus fondatrice, c'est l'époque Gus fring, il a affaire a un personnage complètement résolu et qui fait pas de détails, il est obligé de s'adapter pour survivre

Après Gus Fring, mis a part avec sa famille, il est déjà plus humain
il y a 9 mois
C'est pas comme si la meuf le laissait dormir sur sa béquille. Si elle le branle pour son anniv, c'est parce qu'il n'est pas ultra motivé non plus pour baiser... la preuve, il a du mal à bander.

Mais effectivement, sa meuf est assez castratrice, mais lui se laisse totalement faire.
Le premier épisode te dépeint quand-même une vie de mec rangé mais sacrément triste, pour rien au monde, tu veux être a sa place

Et le cancer, c'est la touche finale a ça
il y a 9 mois
C'est du bullshit, je pense qu'il voulait se venger contre le destin et contre Dieu de lui avoir infligé le cancer.
C'est tout le concept de la série, c'est même dans le nom Breaking Bad : un homme, qui, face à la mort, sort du bridage de la société, libère la bête et devient un prédateur
:Ooiiaa:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 9 mois
Tapukoko
Tapukoko
9 mois

Si j'étais lui j'aurais sniffé de la coke sur le cul de putes latinos américaines
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
Les gens bouclent là dessus mais pour le moment en revoyant la série j'en suis à la saison 2 et elle a raison, Walt crée un environnement de merde à sa famille
Se faire baiser juste pour faire rager son mari, c’est une attitude de grosse salope.

Puis Ted a des soucis psy. Se taper une femme qui est moche comme une autruche
:Derek_circonspect_:
il y a 9 mois
Il explique lui même pourquoi il a fait ça, littéralement.
il y a 9 mois
skyler me fait tellement bander dans son rôle de femme soumise bordel
il y a 9 mois
Ben c'est bien ce qu'il dit à sa pute de femme qu'est Skiler dans l'épisode final
:(

Qu'il a fait tout ça pour lui et qu'il se sentait plus "vivant"
:(
:soralgoy:
il y a 9 mois
Non, vraiment pas.

Jane ou rien. Ou la dernière copine de Jessie.
:hollande:
il y a 9 mois
Non, vraiment pas.

Pourtant, je suis pas si difficile que ça, mais j’aime pas sa gueule
il y a 9 mois
Tapukoko
Tapukoko
9 mois

Bordel la branlette d'anniversaire pendant qu'elle lis son magazine
:nez:

Ça mérite une peine de prison
:zahi:
il y a 9 mois