Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cette engeance du démon n'empêche, la moitié voir plus qui sont pour le viol de non juifs

En sachant que ces animaux capturent des enfants Palestiniens qui osent jeter des cailloux sur leur tank et quand une organisation veut faire une enquête car ils ont des preuves qu'un gosse de 13 s'est fait violé par la race choisie ils détruisent toutes les preuves puis traitre l'ogarnisation de terroristes

YouTube
Vidéo YouTubeSans compter que ces sales juifs headshot des gamins de 2 ans pour le plaisir, Hitler avait 100% raison à leur sujet

il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarylDixon
9 mois
Les deux faces d'une même pièce
ben non les juifs sont bien pire que n'importe quel groupe, t'as pas 50% des Syriens ou Irakiens qui sont pour le viol
il y a 9 mois-PEMT
Ladivinetique
9 mois
Ki na jamé foté
Qi n'a jamais mis des femmes en esclavage sexuelle
Wallah ci la faute d'Israël ji li jure
il y a 9 mois-PEMT
tu parles de Daesh je suppose, tu sais les copains des sionards et américains
https://www.nbcnews.com/w[...]syrian-leaders-rcna217406
il y a 9 mois
tu parles de Daesh je suppose, tu sais les copains des sionards et américains
https://www.nbcnews.com/w[...]syrian-leaders-rcna217406
tient pourquoi les israéliens ont soigné et aidé daesh ?
Pourquoi les israéliens ont poussé bush a attaqué l'iraq, vous savez les fameux groupe qui ont fait le 11 septembre : la Corée du nord, l'iraq et l'iran
Pourquoi les israéliens ont poussé bush a attaqué l'iraq, vous savez les fameux groupe qui ont fait le 11 septembre : la Corée du nord, l'iraq et l'iran
il y a 9 mois
Et combien de palestiniens sont pour le viol d'Israéliens ?
il y a 9 mois
Quand il parle de viol comme dans ce cas ,il 'agit d'acte de barbarie à l'encontre d'homme palestinien.
Utilisant souvent des objets pour pénétré la victime et pour humilier ,lui causant des blessures parfois mortels
C'est peut être même pire que les actes de viol de femme par des soldats occupation (qui peut arriver malheureusement dans ce genre situation)
Par pure haine dans l'intention de nuire ,dégradé ,torturé .
Je trouve cela un peu préoccupant ,même si les palestiniens ,Gaza ,le hamas ce n'est pas ma tasse de thé .
Utilisant souvent des objets pour pénétré la victime et pour humilier ,lui causant des blessures parfois mortels
C'est peut être même pire que les actes de viol de femme par des soldats occupation (qui peut arriver malheureusement dans ce genre situation)
Par pure haine dans l'intention de nuire ,dégradé ,torturé .
Je trouve cela un peu préoccupant ,même si les palestiniens ,Gaza ,le hamas ce n'est pas ma tasse de thé .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
155
Sur ce sujet0