Créer un compteSe connecter



Toute cette clique de Juifs patriotes sera notre tombeau. Elle n'est rien d'autre que l'avant-garde de la république cosmopolite autoritaire qui ambitionne de nous faire avaler le "défi du métissage" de force.
Quelle différence concrète entre Attal et SOS Racisme ? Aucune. Raciste, facho, islamiste (?), soralien (quand on connait Gannat...), voilà les accusations employées par cette pièce rapportée à double nationalité.
De Julien Dray à Bruno Attal en passant par Sarkozy père et fils c'est le même effacement du peuple de France sur son propre sol au profit d'une appréciation libérale, et donc nécessairement non-identitaire, non-historique, non-organique de la Nation. C'est tout simplement la mise en pratique du contrat social : est de nationalité française celui qui réside dans la zone administrative France et respecte ses lois.
Le plus comique dans tout cela c'est que Gannat n'a rien dit de plus que Zemmour cependant que Gannat soit lui de sang français. Il ne faudrait pas que le sursaut identitaire échappe à tout contrôle.
il y a un an
Un juif homosexuel qui veut nous apprendre à être francais
:youpi_lunettes:
il y a un an
Ne jamais faire confiance à un juif
:zhitler:
il y a un an
Je sais même pas qui c'est
:tristoune:
il y a un an
Un juif homosexuel qui veut nous apprendre à être francais
:youpi_lunettes:
Juifs homosexuels pédophile
:SoralGifle:
il y a un an
C'est quoi encore ce Jean Eudes le gwer
:gollum_mains:
Image
il y a un an
L’extrême droite de Soral
:Jesusrav:


Y’a pas plus gauchiste que Soral putain
:Jesusrav:
Isaïe 43,2
il y a un an
walla vas-y prend le mon métissage sinon j'te nike ta grand-mère wsh Image
il y a un an
encore une fois ils tentent de manipuler en se faisant passer pour les sauveurs
:zidane_zoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un an
Ne jamais faire confiance à un juif
:zhitler:
A un sémite plus globalement
:souriregif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
Ce sale juif pd
:rire:


Putain la prochaine fois on vous loupera pas
:rire:
il y a un an