Ce sujet a été résolu
Spoiler : y'a que moi.
SPOILER EDIT : Y'a PAS QUE MOI.
@Volutes , @Proprio m'a dit de te pinguer. C'est pas mon pc, c'est pas mon portable, c'est pas mes navigateurs. Voilà, pas envie de déranger mais vu qu'il faut faire un topic je fais un topic.
SPOILER EDIT : Y'a PAS QUE MOI.
@Volutes , @Proprio m'a dit de te pinguer. C'est pas mon pc, c'est pas mon portable, c'est pas mes navigateurs. Voilà, pas envie de déranger mais vu qu'il faut faire un topic je fais un topic.
il y a 6 mois
Apparemment j'ai le même problème ( PP 404 alors que visible chez moi ), il vient d'où ce problème ?
il y a 6 mois
Tapukoko
6 mois
Apparemment j'ai le même problème ( PP 404 alors que visible chez moi ), il vient d'où ce problème ?
Moi d'abord c'était 404 avec pp visible sur le profil et par les autres mais pas par moi, puis quelques heures après, plus rien.
il y a 6 mois
Moi d'abord c'était 404 avec pp visible sur le profil et par les autres mais pas par moi, puis quelques heures après, plus rien.
Je vois ta PP pour le coup, c'est quoi ton problème actuellement ?
il y a 6 mois
Ça m'était arrivé cet été, pdp visible par moi mais une crayonne la voyait 404
Du coup j'ai supprimé la pdp et je l'ai remise depuis Opera avec le vpn intégré et ça a marché
Du coup j'ai supprimé la pdp et je l'ai remise depuis Opera avec le vpn intégré et ça a marché
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Je vois ta PP pour le coup, c'est quoi ton problème actuellement ?
il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
Bon bah je vais dowload opera mais si y'a moyen d'avoir d'autres infos je laisse ce topic. De toutes façons vu ma
ça va pas marcher
il y a 6 mois
C'est sûrement un signe du grand tout pour que tu en mettes une avec des nichons^^
il y a 6 mois
Ça m'emmerde un peu quand même. Le roleplay est pas pareil.
il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
Bon. Je suis sous Opera + VPN, pas de résultats.
il y a 6 mois
Bon. Je suis sous Opera + VPN, pas de résultats.
Merde
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
116
Sur ce sujet0