Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AldoSterone111 sur X
Voir le post de @AldoSterone111
Cliquer pour charger le post
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
7 mois
@AldoSterone111 sur X
il y a 7 mois
Je peux le changer
HOUHOUHOUUUUUUUUUUUU
Acquitté pour troubles mentaux
HOUHOUHOUUUUUUUUUUUU
Acquitté pour troubles mentaux
Ay yo ma man
il y a 7 mois
sentiment de déjà vu...
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
FromJVC
7 mois
@AldoSterone111 sur X
Origine du foetus
Poutine et Trump en force
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais les gens sont pas très fut fut
Je vois beaucoup de gens qui se mettent en couple avec une meuf ou un mec, qui ont trompé leur ex pour se mettre avec ces gens en question
Mais au final si ta meuf ou ton mec il a déjà fait ça à quelqu'un. Il peut très bien te le refaire à toi
Mais les gens sont tellement narcissiques qui pensent que ils sont. Ils sont la personne qui va sauver, qui va tout changer?
Je vois beaucoup de gens qui se mettent en couple avec une meuf ou un mec, qui ont trompé leur ex pour se mettre avec ces gens en question
Mais au final si ta meuf ou ton mec il a déjà fait ça à quelqu'un. Il peut très bien te le refaire à toi
Mais les gens sont tellement narcissiques qui pensent que ils sont. Ils sont la personne qui va sauver, qui va tout changer?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Mais les gens sont pas très fut fut
Mais je peux le changer, hihi
il y a 7 mois
Mais je peux le changer, hihi
Mais la plupart des gens sont comme ça j'ai remarqué.
Ils ont tellement convaincus de valoir mieux que tout le monde
Ils ont tellement convaincus de valoir mieux que tout le monde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
86
Sur ce sujet0