InscriptionConnexion
Niveau très difficile
:risibritish:

Traduisez ces mots ou expressions, 1 point par réponse exact, 0,5 pour une réponse approximative pour avoir une note sur /10
:CS_Know:

- a beech hedge
une haie de hêtre

- gnawing an apple
ronger une pomme

- relinquish
renoncer

- forthcoming
à venir

- wrong 'uns men
les mauvais homme

- uncannily
étrangement

- an unerring instinct
un instinct infaillible

- latch
loquet

- nestlings
oisillons

- to err is human
l'erreur est humaine / faire des erreurs est humain

Alors ?
:crazyhead:
il y a 12 heures
yes mister i do speak english very well done at least
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 heures
yes mister i do speak english very well done at least
T'as minimum 1 avec apple et instinct, je te rassure je connaissais pas aussi la plupart des mots je les ai tiré d'un bouquin
:zahi:
il y a 12 heures
1.5
:ok_jcvd_detoure:
il y a 12 heures
0
:risibritish:
Image Image
il y a 12 heures
Image
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 12 heures
Solide
:philibigleux:

Toi aussi le forthcoming t'a sauvé ?
:risitas_ahi:
il y a 12 heures
8.5, I must inform you that here is no L in gnawing thougheverbeit
:chat_lunettes_anglais:
:hitler_love:
il y a 12 heures
8.5, I must inform you that here is no L in gnawing thougheverbeit
:chat_lunettes_anglais:
You are chaud batard
:WTF_lunettes_:

T'es bilingue ? Je pensais que j'étais fort mais j'ai pris une claque de réalité en lisant un livre d'Agatha Christie je suis une merde
:FatigueZoom:
il y a 12 heures
You are chaud batard
:WTF_lunettes_:

T'es bilingue ? Je pensais que j'étais fort mais j'ai pris une claque de réalité en lisant un livre d'Agatha Christie je suis une merde
:FatigueZoom:
Expat oblige il n'y a que onche et la famille qui me font ressortir mon français
:patriote:

J'ai perdu un demi point parceque je savait pas dire hedge en français
il y a 11 heures
Solide
:philibigleux:

Toi aussi le forthcoming t'a sauvé ?
Uncanlly and apple
:adlaurent_anglais:
il y a 11 heures
1 ou 1.5 grâce à forthcoming, puis j'ai confondu uncanny avec uncannily
:chayaaa:

Sinon ça ne m'empêche pas de suivre aisément des vidéos Youtube ou films vu que c'est toujours les mêmes mots

C'est du lexique de livre que je n'ai jamais entendu à l'oral
il y a 11 heures
Ayoo 5, je suis éclaté
:Tete2oufAhuri:
:Quintero3D:
il y a 11 heures
Uncanlly and apple
Et j'ai pas compter les mots qui viennent du français
il y a 11 heures
Expat oblige il n'y a que onche et la famille qui me font ressortir mon français
:patriote:

J'ai perdu un demi point parceque je savait pas dire hedge en français
:rire:

T'es expat ou si c'est pas indiscret ?
Et tu me conseilles quoi pour progresser en anglais ? Je compte lire des livres à fond pour le vocabulaire et travailler la grammaire, faut que je sois chaud pour les études
:Oopsi:
il y a 11 heures
Ayoo 5, je suis éclaté
:Tete2oufAhuri:
5 c'est déjà fort je trouve, tu lis beaucoup ?
:chat_limite_champagne:
il y a 11 heures
1 ou 1.5 grâce à forthcoming, puis j'ai confondu uncanny avec uncannily

Sinon ça ne m'empêche pas de suivre aisément des vidéos Youtube ou films vu que c'est toujours les mêmes mots

C'est du lexique de livre que je n'ai jamais entendu à l'oral
Pareil vu que c'est de l'écrit j'avais jamais vu ca, au cinéma ou à l'oral tu l'entends jamais
:(
il y a 11 heures
5 c'est déjà fort je trouve, tu lis beaucoup ?
:chat_limite_champagne:
Non absolument pas et c'est très probablement pour ça que j'ai eu que 5
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 11 heures
:rire:

T'es expat ou si c'est pas indiscret ?
Et tu me conseilles quoi pour progresser en anglais ? Je compte lire des livres à fond pour le vocabulaire et travailler la grammaire, faut que je sois chaud pour les études
:Oopsi:
Je bouge tout le temps, dans tout les cas je doit parler anglais que ça soit la langue du pays ou pas
:Mouais_Jesus:

Pour progresser moi c'est vraiment youtube qui a fait le gros du travail, j'ai jamais volontairement étudié, si t'as déjà le niveau basique pour comprendre ce qui est dit tu commences à regarder des vidéos en anglais et t'absorbes le vocabulaire et la grammaire sans aucun effort à fournir, l'algo commenceras à te montrer des trucs que tu veux regarder et à partir de la ça va tout seul
:risibo:

Et un autre truc si c'est pas déjà fait, la prononciation du "th" prends 2 minutes à apprendre et ça te met au dessus de 95% des français, c'est la moitié de l'accent français ce truc alors qu'il faut juste faire un Z avec le bout de ta langue entre les dents, j'ai croisé des français en Australie depuis 10 ans toujours pas fichu de le faire
il y a 11 heures
Je bouge tout le temps, dans tout les cas je doit parler anglais que ça soit la langue du pays ou pas
:Mouais_Jesus:

Pour progresser moi c'est vraiment youtube qui a fait le gros du travail, j'ai jamais volontairement étudié, si t'as déjà le niveau basique pour comprendre ce qui est dit tu commences à regarder des vidéos en anglais et t'absorbes le vocabulaire et la grammaire sans aucun effort à fournir, l'algo commenceras à te montrer des trucs que tu veux regarder et à partir de la ça va tout seul
:risibo:

Et un autre truc si c'est pas déjà fait, la prononciation du "th" prends 2 minutes à apprendre et ça te met au dessus de 95% des français, c'est la moitié de l'accent français ce truc alors qu'il faut juste faire un Z avec le bout de ta langue entre les dents, j'ai croisé des français en Australie depuis 10 ans toujours pas fichu de le faire
Justement la plupart du contenu que je regarde où écoute c'est de l'anglais, mais le vocabulaire poussé comme ça c'est rare
:(

Pour le "th" merci du conseil, la phonétique c'est quelque chose que je dois travailler aussi et c'est vrai que ça fait complètement la différence
:cafe:

Merci clé
il y a 11 heures