Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La rubrique "ancien message" ne va pas au dela de 2 pages
je ne me rappel plus du titre du topic sur lequel j'avais posté mon message
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand bien même tu aurais un bot pour scanner chacun de tes posts, tu serais limité par le nombre de recherches
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Lifelike
9 mois
La rubrique "ancien message" ne va pas au dela de 2 pages
T'appuies sur "onche" en haut, t'appuies encore, tu tombes sur "mes messages" ensuite tu vas vers le bas "voir plus" un truc du genre
il y a 9 mois
T'appuies sur "onche" en haut, t'appuies encore, tu tombes sur "mes messages" ensuite tu vas vers le bas "voir plus" un truc du genre
Je vais te citer la premiere phrase de mon topic
"La rubrique "ancien message" ne va pas au dela de 2 pages
"
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Je vais te citer la premiere phrase de mon topic
"
T'as appuyé sur les flèches tout en bas ? Parce que moi je fais la manif que je t'ai mise, j'ai toutes les pages
il y a 9 mois
Bordel, heureusement qu'on a 2 pro du hacking ( @miko et @retsuko ) sur le forum, cimer ptn
....
......
............
......................
il y a 9 mois
je note tous les liens des topics dans un dossier wordpad, j'annote des commentaires, du genre " là Ananas a dis un truc marrant et j'ai liké son comm ", et je note un titre pour le topic, du genre " topic raciste, topic trap, topic intéressant, topic troll, topic musique "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
tu es capable de supprimer tes topic ?
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Tu n'as pas de problèmes avec cloudflare ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as appuyé sur les flèches tout en bas ? Parce que moi je fais la manif que je t'ai mise, j'ai toutes les pages
il y a 9 mois
Je vois. J'ai quelques idées de scripts mais je préférerais en parler en privé.
il y a 9 mois
non, cest un joyeux bordel, il y a des milliers de liens
si j'ai pas un souvenir précis du topic et du mot clé que je lui ai associé, je retrouve jamais
si j'ai pas un souvenir précis du topic et du mot clé que je lui ai associé, je retrouve jamais
il y a 9 mois
GOD BLESS ONCHE PTN, tu as reponse a tout ici en 30 secondes chrono
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Je t'ai partagé un lien simplex. En gros je travaille sur plusieurs outils de steganographie intégrés à onche/village.
il y a 9 mois
oui cest ce que je fais, quand un topic est particuliérement cool, je met " topic 1 "
comme ça même si je me souviens plus du titre je peux quand même le retrouver en cherchant " topic 1 "
mais sinon bof ouai classer avec des dossiers différents selon chaque Genre, ce serait vraiment trop chiant
comme ça même si je me souviens plus du titre je peux quand même le retrouver en cherchant " topic 1 "
mais sinon bof ouai classer avec des dossiers différents selon chaque Genre, ce serait vraiment trop chiant
il y a 9 mois
121
Sur ce sujet0