Ce sujet a été résolu
Je me nique le sommeil pour être seul et il y a un autre mec dans la salle
7.50€ TTC par semaine et je dois partager un minuscule 600m² avec quelqu'un d'autre c'est honteux
7.50€ TTC par semaine et je dois partager un minuscule 600m² avec quelqu'un d'autre c'est honteux
il y a 16 heures
Quelle salle fait du 24/24h ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 heures
Dis toi que ce type est en train de penser exactement la même chose de toi
il y a 16 heures
Baise le
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 16 heures
Fais gaffe c'est peut-être un maniaque qui veut ta peau
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 15 heures
Tepes
15h
L'op est tout seul en réalité
L'op ne s'est jamais rendu à la salle
Vēritās līberābit vōs
il y a 15 heures
Quelle salle fait du 24/24h ?
Je suis pas en france donc c'est moins rare, mais je crois que même en france les basic fit commencent à passer au 24/24
il y a 15 heures
Vous foutez quoi à vous entraîner à cette heure si bandes de tarax mdr ?
il y a 15 heures
zuzulo
15h
Faut y aller plus vers 3h30-4h là t'a vraiment personne
il y a 15 heures
C'est vrai c'est ultra pénible quand y'a 1 gars perdu alors que tu fais l'effort d'y aller à des heures pas possible...
J'aime ma signature
il y a 15 heures
Fais gaffe c'est peut-être un maniaque qui veut ta peau
T'as raison, je vais le fixer continuellement dans les yeux pour qu'il comprenne qu'il m'aura pas si facilement
il y a 15 heures
L'op ne s'est jamais rendu à la salle
L'op n'existe pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 15 heures
C'est vrai c'est ultra pénible quand y'a 1 gars perdu alors que tu fais l'effort d'y aller à des heures pas possible...
Perso maintenant j'y vais à 15h (RSA Life)
Dans la section force/crossfit de ma salle y'a généralement personne dans ces eaux là, je fais les exos polyarcticulaires dedans et après les exos de finitions dans la salle principale, osef si y'a des gens quand je suis déjà lancé
Dans la section force/crossfit de ma salle y'a généralement personne dans ces eaux là, je fais les exos polyarcticulaires dedans et après les exos de finitions dans la salle principale, osef si y'a des gens quand je suis déjà lancé
il y a 15 heures
Vous foutez quoi à vous entraîner à cette heure si bandes de tarax mdr ?
S'entraîner ? Ils s'entraînent à quoi exactement ?
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 15 heures
S'entraîner ? Ils s'entraînent à quoi exactement ?
C’est le concept d’aller à la salle de muscu/ sports en fait
il y a 15 heures