InscriptionConnexion
Perso non je sais pas pourquoi pourtant je suis turbo raciste
:Sc4:
il y a 12 heures
Non, ca me donne l'idée d'être au souk de Casablanca quand je vais chez Action
il y a 12 heures
Non aucun problème.

J'aimerais m'infiltrer sous le voile tel un ninja afin de lécher une chatte d'orient.

:risialpha:
il y a 12 heures
Oui, nous sommes en France, les symboles de soumission de la femme n'ont rien à faire dans notre pays
:risiaubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 12 heures
J'ai l'impression de voyager sans dépenser un seul euro dans un billet d'avions. C'est beaucoup d'économie.
:zidane_top_produit:

Par contre j'ai très envie de m'acheter ce qu'il me manque d'équipement pour lancer une nouvelle croisade... Et ça, c'est plus cher qu'un billet d'avion
:depressif_alcoolique:
In vino veritas
il y a 12 heures
Perso je remet plus jamais les pieds dans une boutique de cette enseigne.
:base:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 12 heures
Oui, nous sommes en France, les symboles de soumission de la femme n'ont rien à faire dans notre pays
:risiaubry:
Justement, on est en France...
:rire:

Les voilées sont totalement à leur place
:rire:
il y a 12 heures
Tout ce qui a un lien avec une religion abrahmique agit comme un répulsif sur moi ( meme si certaines sont bien bandante surtout les grosses vaches diabétique en hijab )
il y a 12 heures
Non leur corps leur choix
:GoleminFume:
il y a 12 heures
Non, le voile n’est pas un problème fondamentalement, j’aurais même tendance a dire le contraire.
il y a 12 heures
Oui bien sur, c'est une tentative de marquer son territoire et de répérer les alliés et les ennemis.
Celles qui se voilent sont complices actives de ceux qui harcèlent: la voilée on l'embette pas dans la rue.
il y a 12 heures
Pourquoi ça me dérangerait ?
il y a 12 heures
rayon gel douche et maquillage chez action
:ahitison:
:chat_fdv:
il y a 12 heures
Oui, beaucoup. C'est d'ailleurs une des raisons qui me poussent à boycotter Action, ce magasin qui cache à peine son communautarisme. J'aimerais bien une petite enquête sur les recrutements dans cette chaine, juste pour voir si les blancs sont pas victimes de discrimination.
:)
il y a 12 heures
Non leur corps leur choix
Justement, c'est rarement leur choix.
il y a 12 heures
Oui ... Parce que dans des magasins et trés souvent tu as des roumaines qui jouent les arabes avec un voile juste pour voler. C'est du vécu !
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 heures
Justement, c'est rarement leur choix.
Légende urbaine en réalité c’est bien souvent leur choix.
il y a 11 heures
C'est la famille de Batman ?
La MouettIttude
il y a 11 heures
Légende urbaine en réalité c’est bien souvent leur choix.
il y a 11 heures