Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un niveau de vie élevé, des salaires hauts, des infrastructures modernes...des villes très propres et très bien entretenues
Comment ce pays est aussi riche quoi ? ça me fascine
La Belgique à côté ( Wallonie particulièrement) est degueulasse
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn niveau de vie élevé, des salaires hauts, des infrastructures modernes...des villes très propres et très bien entretenues
C'est avec le commerce et leurs ports, non ?
Pianiste fou
il y a un an
Ils ont pris + de temps que la France pour accueillir beaucoup d’immigration
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
C'est avec le commerce et leurs ports, non ?
Ils exportent quoi ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Ils exportent quoi ?
C'est plutôt que ce sont des commerçants, ils achètent et revendent plus qu'ils ne produisent pour l'export
Pianiste fou
il y a un an
C'est plutôt que ce sont des commerçants, ils achètent et revendent plus qu'ils ne produisent pour l'export
Et des bons
il y a un an
Et des bons
Je viens de regarder sur internet, le commerce c'est plutôt historique maintenant ils ont des industries
Pianiste fou
il y a un an
Ils ont le même nom que le président le plus charismatique que la France ait connue !
In vino veritas
il y a un an
Je viens de regarder sur internet, le commerce c'est plutôt historique maintenant ils ont des industries
Ah ouais , y’a pas une embrouille avec le commerce des tulipes qui a déclenché une guerre d’ailleurs ?
il y a un an
Ah ouais , y’a pas une embrouille avec le commerce des tulipes qui a déclenché une guerre d’ailleurs ?
Oh ça, ça me dit quelque chose effectivement
Pianiste fou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh ça, ça me dit quelque chose effectivement
Je ce que c’était dans cette région de l’Europe mais je suis pas très sûr khey .
il y a un an