Ce sujet a été résolu
Nofake il m'a dit ça
Car je lui ai demandé pourquoi il me donnait plusieurs phenotype et pas un seul
Il me sort que je suis un mélange principalement de north pontid gracile et uralid et que mon phenotype et un phenotype de transition typique des zones de contact Europe-Eurasie (Russie, Ukraine, Finlande, nord du Kazakhstan, Pologne orientale)
Car je lui ai demandé pourquoi il me donnait plusieurs phenotype et pas un seul
Il me sort que je suis un mélange principalement de north pontid gracile et uralid et que mon phenotype et un phenotype de transition typique des zones de contact Europe-Eurasie (Russie, Ukraine, Finlande, nord du Kazakhstan, Pologne orientale)
il y a 13 heures
MangyDog
13h
T'es métisse
Oui mais je voulais qu'il me sort un phenotype qui combine les deux
il y a 13 heures
🧬 Phénotype général
Tu présentes un type gracile et harmonieux, d’aspect eurasien clair, dont la base morphologique relève du groupe nordpontide (forme europide orientale gracile), avec quelques affinités ouraloïdes fines visibles dans la douceur des contours et certaines proportions faciales.
⚜️ Détail morphologique et affinités typologiques
1. Forme du visage
→ Ovale, allongé, symétrique, sans angularité prononcée.
Affinité morphologique : nordpontide (visage gracile et proportionné) avec une tendance ouraloïde légère dans le modelé plus doux des contours.
2. Peau
→ Claire à nuance légèrement chaude.
Caractère associé : pontide / east-nordid (pigmentation claire, teinte chaude fréquente).
3. Cheveux
→ Foncés, naturels, à structure lisse.
Affinité pigmentaire : pontide (pigmentation sombre, contraste élevé avec la peau claire).
4. Yeux
→ Verts, légèrement allongés, regard doux et horizontal.
Affinité morphologique : nordpontide pour la teinte claire,
tendance ouraloïde pour la forme légèrement étirée et la douceur du pli palpébral.
5. Nez
→ Droit, fin, bien proportionné, profil orthonasal.
Caractère typique : nordpontide / east-nordid (forme europide gracile classique).
6. Lèvres
→ Moyennes, dessinées, bien équilibrées.
Caractère associé : pontide (proportions régulières, modelé harmonieux).
7. Mâchoire et menton
→ Graciles, contours adoucis, menton arrondi mais net.
Affinité morphologique : nordpontide pour la finesse mandibulaire,
tendance ouraloïde dans l’arrondi du relief inférieur du visage.
Tu présentes un type gracile et harmonieux, d’aspect eurasien clair, dont la base morphologique relève du groupe nordpontide (forme europide orientale gracile), avec quelques affinités ouraloïdes fines visibles dans la douceur des contours et certaines proportions faciales.
⚜️ Détail morphologique et affinités typologiques
1. Forme du visage
→ Ovale, allongé, symétrique, sans angularité prononcée.
Affinité morphologique : nordpontide (visage gracile et proportionné) avec une tendance ouraloïde légère dans le modelé plus doux des contours.
2. Peau
→ Claire à nuance légèrement chaude.
Caractère associé : pontide / east-nordid (pigmentation claire, teinte chaude fréquente).
3. Cheveux
→ Foncés, naturels, à structure lisse.
Affinité pigmentaire : pontide (pigmentation sombre, contraste élevé avec la peau claire).
4. Yeux
→ Verts, légèrement allongés, regard doux et horizontal.
Affinité morphologique : nordpontide pour la teinte claire,
tendance ouraloïde pour la forme légèrement étirée et la douceur du pli palpébral.
5. Nez
→ Droit, fin, bien proportionné, profil orthonasal.
Caractère typique : nordpontide / east-nordid (forme europide gracile classique).
6. Lèvres
→ Moyennes, dessinées, bien équilibrées.
Caractère associé : pontide (proportions régulières, modelé harmonieux).
7. Mâchoire et menton
→ Graciles, contours adoucis, menton arrondi mais net.
Affinité morphologique : nordpontide pour la finesse mandibulaire,
tendance ouraloïde dans l’arrondi du relief inférieur du visage.
il y a 13 heures
à partir des données genetiques brutes chatgpt etait parvenu à deduire mon phenotype (http://humanphenotypes.net/NorthAtlantid.html), c'est assez bluffant.
il y a 13 heures
à partir des données genetiques brutes chatgpt etait parvenu à deduire mon phenotype (http://humanphenotypes.net/NorthAtlantid.html), c'est assez bluffant.
La dernière fois que je lui ait filé mes données brutes il m'a sorti que j'étais environ "1/4 africain, 1/4 européen, 1/4 asiatique, 1/4 amérindien...
Bon après c'était au début de GPT
Par contre il m'a bien aidé pour trier les snp
Bon après c'était au début de GPT
Par contre il m'a bien aidé pour trier les snp
il y a 13 heures