Ce sujet a été résolu
En même temps la France est l'une de ses plus grandes contributrices, donc bon il vont pas faire les malins longtemps
Si la France se casse de l'UE qui va payer? La Pologne?
il y a 15 heures
Shodan75
15h
En même temps la France est l'une de ses plus grandes contributrices, donc bon il vont pas faire les malins longtemps
La roumanie
il y a 15 heures
Qu'on atomise Bruxelles une bonne fois pour toute
Qu'on fasse de la Belgique un parking pour les chtis
Qu'on fasse de la Belgique un parking pour les chtis

il y a 15 heures
La France donne plus qu'elle ne reçoit, si la France arrête de donner, ils sont finito.
il y a 15 heures
Shodan75
15h
Tu crois vraiment que même si on nous reverse rien la France va se rebeller et dire qu'elle ne versera rien non plus ?
T'as cru que c'était l'âge des grosses couilles velues et pas des euro-cucks soumis ou c'est comment ?
T'as cru que c'était l'âge des grosses couilles velues et pas des euro-cucks soumis ou c'est comment ?
il y a 15 heures
c'est quoi les consignes c'est retraite à 68 ans mais pas réduire le montant des retraites ?
il y a 15 heures
Scipion_SPQR
15h
La France donne plus qu'elle ne reçoit, si la France arrête de donner, ils sont finito.
Ça n'arrivera pas. On va continuer de verser les contributions gentillement comme des énormes cucks et c'est tout
il y a 15 heures
Tu crois vraiment que même si on nous reverse rien la France va se rebeller et dire qu'elle ne versera rien non plus ?
Je pense très sérieusement que la France est au bord de l'implosion.
Je pense qu'actuellement on est à un tournant historique et que c'est pas valable que pour la France. Tu sent vraiment que tout le monde en a plein le cul et que plus rien ne tient
Je pense qu'actuellement on est à un tournant historique et que c'est pas valable que pour la France. Tu sent vraiment que tout le monde en a plein le cul et que plus rien ne tient

il y a 15 heures
Je pense très sérieusement que la France est au bord de l'implosion.

Ça fait 20 ans que j'entends ça
il y a 15 heures
Ouuuulaaaa qu'est-ce qu'elle n'a pas dit, on ne demande pas aux français d'arreter de s'endetter, c'est un afront impardonnable
il y a 15 heures