InscriptionConnexion
:lagaf:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 15 heures
Faut saisir cette opportunité et se barrer. Mais personne ne fera rien.
il y a 15 heures
YRR que du vent ils sont tous dans le même camp
:toc:
il y a 15 heures
En même temps la France est l'une de ses plus grandes contributrices, donc bon il vont pas faire les malins longtemps
:salam2:

Si la France se casse de l'UE qui va payer? La Pologne?
il y a 15 heures
Von Der Leyen'ed
:selection_naturelle:
il y a 15 heures
Pas d'Europe sans la France

Vivement qu'on ce barre
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 heures
En même temps la France est l'une de ses plus grandes contributrices, donc bon il vont pas faire les malins longtemps

La roumanie
:Daenerys_Aya:
il y a 15 heures
Qu'on atomise Bruxelles une bonne fois pour toute
:larry_portrait_zoom:

Qu'on fasse de la Belgique un parking pour les chtis
:larry_portrait_zoom:
:noel:
il y a 15 heures
La France donne plus qu'elle ne reçoit, si la France arrête de donner, ils sont finito.
:bourdon1:
il y a 15 heures
l'Europe
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 15 heures

Tu crois vraiment que même si on nous reverse rien la France va se rebeller et dire qu'elle ne versera rien non plus ?

T'as cru que c'était l'âge des grosses couilles velues et pas des euro-cucks soumis ou c'est comment ?
:Chiencoupe3:
il y a 15 heures
yorarien
il y a 15 heures
c'est quoi les consignes c'est retraite à 68 ans mais pas réduire le montant des retraites ?
:chat_lunettes:
il y a 15 heures
La France donne plus qu'elle ne reçoit, si la France arrête de donner, ils sont finito.
:bourdon1:
Ça n'arrivera pas. On va continuer de verser les contributions gentillement comme des énormes cucks et c'est tout
il y a 15 heures
Tu crois vraiment que même si on nous reverse rien la France va se rebeller et dire qu'elle ne versera rien non plus ?

T'as cru que c'était l'âge des grosses couilles velues et pas des euro-cucks soumis ou c'est comment ?
:Chiencoupe3:
Je pense très sérieusement que la France est au bord de l'implosion.

Je pense qu'actuellement on est à un tournant historique et que c'est pas valable que pour la France. Tu sent vraiment que tout le monde en a plein le cul et que plus rien ne tient
:ok:
il y a 15 heures
Adolf !! reviens !
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 15 heures
Je pense très sérieusement que la France est au bord de l'implosion.

Je pense qu'actuellement on est à un tournant historique et que c'est pas valable que pour la France. Tu sent vraiment que tout le monde en a plein le cul et que plus rien ne tient
:ok:
Ça fait 20 ans que j'entends ça
:Mouais_Jesus:
il y a 15 heures
Ouuuulaaaa qu'est-ce qu'elle n'a pas dit, on ne demande pas aux français d'arreter de s'endetter, c'est un afront impardonnable
:nonjurezoom:
:hitler_love:
il y a 15 heures