InscriptionConnexion
Mais personne leur a dit malgré leur grand age que ces salaires n'existent quasiment pas ?
:risitas_gonfle:

il y a 16 heures
Mais personne leur a dit malgré leur grand age que ces salaires n'existent quasiment pas ?

"Je veux travailler dans la restauration et pour le salaire bah 3000"
:risitas_ahi:

On dirait les enfants casos qu'on avait avec nous au collège qui disaient vouloir être footballer pro
il y a 16 heures
Lol psychiatre bac + 8 si t'es a 3k ai bout de 10 ans c'est déjà pas mal.
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 heures

Le seul qui a l'air d'avoir les pieds sur terre, c'est le petit noir qui veut être électricien
:Cr7_etranglement_Paz_:

Bizaremment ça a l'air d'être le plus sympathique de la vidéo
il y a 16 heures
"Je veux travailler dans la restauration et pour le salaire bah 3000"

On dirait les enfants casos qu'on avait avec nous au collège qui disaient vouloir être footballer pro
Sauf qu'ils ont 22 ans minimum et ont redoublé deux fois
il y a 16 heures
Moi, j'aimerais faire critique télé et j'aimerais bien un salaire entre 6 et 12 000 par mois. J'aimerais bien...
il y a 16 heures
Après faut pas leur en vouloir, ce sont des jeunes de banlieue qui traînent à Chatelêt, tu verras jamais un jeune intelligent traîné la bas hein
il y a 16 heures
Le seul qui a l'air d'avoir les pieds sur terre, c'est le petit noir qui veut être électricien

Bizaremment ça a l'air d'être le plus sympathique de la vidéo
L'hotesse de l'air aussi a les pieds sur terre en dépit de son métier
:moustachu:
il y a 16 heures

"Parce que dans le droit c'est quand même des bons métiers et tout"

Ah bah ça c'est sur mais c'est pas avec ton manque de vocabulaire que tu vas devenir avocate je peux te le dire
:pods:
:Quintero3D:
il y a 16 heures
J'ai pas tout regarder mais à part pour l'hôtesse de l'air à 2k tout les autres sont bercé d'illusion
il y a 16 heures
"Parce que dans le droit c'est quand même des bons métiers et tout"

Ah bah ça c'est sur mais c'est pas avec ton manque de vocabulaire que tu vas devenir avocate je peux te le dire
Surtout que le droit c'est beaucoup de métiers de chiasse. Les pénalistes commis d'office mon dieu
:zahi:
il y a 16 heures
Surtout que le droit c'est beaucoup de métiers de chiasse. Les pénalistes commis d'office mon dieu
Oui on sent que la meuf a regardé deux-trois édit de suits sur TikTok elle pense être la prochaine Harvey Specter cette grosse folle

Surtout que si je ne dis pas de bêtises, les revenus des avocats par exemple ça varie énormément selon le cabinet, ses compétences, l'expérience, le nombre d'affaire sur lesquels il a travaillé bref

De toute façon quand les gens pensent droits ils pensent, juge, avocats, procureur ils savent pas que derrière y'a beaucoup de petit métier de merde bien ingrats
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a 15 heures
il y a 15 heures