InscriptionConnexion
https://x.com/Pesgromoukat/status/1979597712883601484

Bordel, combien qui vont tenter en s'inspirant de lui?
:salam2:
il y a 14 heures
Il a aussi fait le tuto pour passer 30 ans(/2 grâce à Badinter) en prison
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 14 heures
Il a aussi fait le tuto pour passer 30 ans(/2 grâce à Badinter) en prison
:benzemonstre:
Car il a trop ouvert sa gueule, mais si il avait joué le veuf epleure
il y a 14 heures
par année 976 victimes d'homicides en france, mais 10 000 disparitions inquietantes signalées (qui est une categorie statistique où les forces de l'odre soupçonnent quelque chose). Ca laisse une grande marge pour des homicides non elucidés. Par chez moi on trouve de temps en temps des corps et ça ne provoque pas forcément des enquetes (il faudrait deja soupçonner quelque chose car ça pourrait etre suicide, od, arret cardiaque, etc).
il y a 14 heures
Pourquoi ils ont pas utilisé la même technique que pour Daval
:limbo_loupe:
il y a 14 heures
Pourquoi ils ont pas utilisé la même technique que pour Daval
:limbo_loupe:
Quelle technique?
il y a 13 heures
C'est là où la conscience joue son rôle
:Edward_tete_de_ouf_halloween:

Tout est enregistré, not ready pour le purgatoire
:Edward_tete_de_ouf_halloween:
il y a 13 heures
Quelle technique?
Lui faire croire qu'il est pas suspect pour le laisser faire des conneries, le mec c'est pas une lumière c'est pas possible qu'il fasse pas de bourde
:cat_think:
il y a 13 heures
par année 976 victimes d'homicides en france, mais 10 000 disparitions inquietantes signalées (qui est une categorie statistique où les forces de l'odre soupçonnent quelque chose). Ca laisse une grande marge pour des homicides non elucidés. Par chez moi on trouve de temps en temps des corps et ça ne provoque pas forcément des enquetes (il faudrait deja soupçonner quelque chose car ça pourrait etre suicide, od, arret cardiaque, etc).
moi je veux le pourcentage du nombre d'homicides résolus stp

je pari que cest genre 1%
il y a 12 heures
Lui faire croire qu'il est pas suspect pour le laisser faire des conneries, le mec c'est pas une lumière c'est pas possible qu'il fasse pas de bourde
:cat_think:
Bof, d'aval savait qu'il était suspect depuis le début hein c'est un peu le même scénar au début il participait aux battues comme Cédric la diff c'est que d'un côté t'as un sous homme émasculé par sa femme qui le traite de p'tite bite qui bande pas et donc il craque facilement de l'autre t'as un khey fumeur de oinj redpilled plein d'ego
il y a 12 heures
moi je veux le pourcentage du nombre d'homicides résolus stp

je pari que cest genre 1%
69% mais encore faut il que l'homicide soit prouvé et même en decouvrant un corps ça n'est pas forcément suffisant.
il y a 12 heures
69% mais encore faut il que l'homicide soit prouvé et même en decouvrant un corps ça n'est pas forcément suffisant.
ça me parait beaucoup trop énorme vu l'incompétence de la police franchouillard
il y a 12 heures
C'est un débile mental qui a tué sa femme sur une pulsion de mort , il a essayé de bricoler un truc sur le moment pour se débarrasser d'elle , enroulée dans un drap , dans le coffre et bam c'est plié
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 12 heures
C'est un débile mental qui a tué sa femme sur une pulsion de mort , il a essayé de bricoler un truc sur le moment pour se débarrasser d'elle , enroulée dans un drap , dans le coffre et bam c'est plié
:rat_comique:
Nan il avait planifié en avance obligé
il y a 12 heures
On attendant le tuto suivant pour être certain 100% de ne pas se prendre 30 ans de zonzon dans la gueule
il y a 12 heures
On attendant le tuto suivant pour être certain 100% de ne pas se prendre 30 ans de zonzon dans la gueule
ça sert à rien ton tuto du crime parfait, en france il y a l'intime conviction donc tu sera condamné

aux usa là le tuto peut marcher
il y a 12 heures
Nan il avait planifié en avance obligé
Non je pense pas , il s'est retrouvé avec le cadavre sur le dos et a improvisé
:Traore_1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 12 heures
Non je pense pas , il s'est retrouvé avec le cadavre sur le dos et a improvisé
:Traore_1:
Impossible il aurait pas pensé a utiliser un deuxième téléphone,.trouver l'endroit parfait pour planquer le corps etc
il y a 12 heures
Fais en sorte que ça soit pas ta femme que tu veux buter
:face_risitas:
il y a 12 heures
Fais en sorte que ça soit pas ta femme que tu veux buter
:face_risitas:
Faut juste s' arranger pour faire passer la personne à éliminer pour néo nazi pro Poutine qui sort pas les poubelles, ne dis pas bonjour, roule en diesel et megenre tout le monde
:dujardin_habile:
il y a 12 heures