Créer un compteSe connecter
Ptain jsuis au domac là y'a quasi personne.

Il se passe quoi ?
:pouetfilme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je suis au taff 0 clients également
:Malaise_Toux:
il y a un an

Il se passe quoi ?
Non plein de monde
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Toi aussi t'as reçu l'info ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an

Il se passe quoi ?
Personne sur le fofo aussi. Ils sont où ?
:roi:
il y a un an
S'ils savaient, les cons
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Bah samedi soir les gens sont entre potes ou avec leurs familles

D'ailleurs je me sens mal d'aller à la salle le samedi soir, le point positif c'est que la salle est quasiment vide mais le peu d'hommes qui sont là sont catégories comme des gros puceaux sans cercle social qui n'ont que ça, d'ailleurs ceux qui viennent le samedi, ce sont les mêmes gueules qui viennent limite tous les jours
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a un an
Qui a mit la map en low pnj ?
:mouaislunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Non y'a quoi ?!
:Crie:
il y a un an
Bah samedi soir les gens sont entre potes ou avec leurs familles

D'ailleurs je me sens mal d'aller à la salle le samedi soir, le point positif c'est que la salle est quasiment vide mais le peu d'hommes qui sont là sont catégories comme des gros puceaux sans cercle social qui n'ont que ça, d'ailleurs ceux qui viennent le samedi, ce sont les mêmes gueules qui viennent limite tous les jours
:Cr7_etranglement_Paz_:
Oui oui le samedi soir personne sort mangé d'habitude c plus le lundi vers 8h30 du matin
:souris_rsa:
il y a un an
Mes couilles sont pleines as fuck
:CS_Zoom:
il y a un an