Créer un compteSe connecter

wtff
:stupefait:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Je voulais le mettre tu m'a devancé , c'est extrêmement triste
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
J'ai horreur des fdp qui filme des sdf pour faire du contenu. Jamais il ferait ça sans caméra
il y a un an

wtff
:stupefait:
Ont préfèrent aidé l'Ukraine que nos français.... surtout pour une guerre qui nous regarde pas.....
il y a un an
Je voulais le mettre tu m'a devancé , c'est extrêmement triste
en vrai, ca fait vraiment de la peine ptn....ca pourrait etre notre grand-mère...honteux que les services publics n'agissent pas
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
en vrai, ca fait vraiment de la peine ptn....ca pourrait etre notre grand-mère...honteux que les services publics n'agissent pas
J'ai pensé directement à ma grand mère , si je la croise dans la rue je l'héberge sans problème
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Elle doit avoir à minima le minimum vieillesse, 1000 euros par mois sur le dos des travailleurs et elle fait la manche pour les pomper encore plus.
:bras:

Ce pays de cucks bordel
:Invoc:
il y a un an
J'ai horreur des fdp qui filme des sdf pour faire du contenu. Jamais il ferait ça sans caméra
:this:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an