Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais le mettre tu m'a devancé , c'est extrêmement triste
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
J'ai horreur des fdp qui filme des sdf pour faire du contenu. Jamais il ferait ça sans caméra
il y a un an
@PsyGuy007 sur X
wtff
Ont préfèrent aidé l'Ukraine que nos français.... surtout pour une guerre qui nous regarde pas.....
il y a un an
Je voulais le mettre tu m'a devancé , c'est extrêmement triste
en vrai, ca fait vraiment de la peine ptn....ca pourrait etre notre grand-mère...honteux que les services publics n'agissent pas
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
en vrai, ca fait vraiment de la peine ptn....ca pourrait etre notre grand-mère...honteux que les services publics n'agissent pas
J'ai pensé directement à ma grand mère , si je la croise dans la rue je l'héberge sans problème
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Elle doit avoir à minima le minimum vieillesse, 1000 euros par mois sur le dos des travailleurs et elle fait la manche pour les pomper encore plus.
Ce pays de cucks bordel
Ce pays de cucks bordel
il y a un an
J'ai horreur des fdp qui filme des sdf pour faire du contenu. Jamais il ferait ça sans caméra
DIEU opère tout en tout.
il y a un an