InscriptionConnexion
Image

C'est le prime non ?
:ehoh:
il y a 8 heures
c'est gay
:pasunhomme:
il y a 8 heures
Oui
:CattoJournal:
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 heures
:Immondice_rayman:
il y a 8 heures
Je trouve ça bien mieux que les coupes de quoicoubix brocoli ou les dégradés de Waffen SS
il y a 8 heures
c'est gay
Ta PDP à des cheveux mi long
:Alice_ah_bon:
il y a 8 heures
Ta PDP à des cheveux mi long
oups
:PoutineChoque:
il y a 8 heures
Les miens descendent aux épaules
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
:Citrouille_idiot:
il y a 8 heures
Je trouve ça bien mieux que les coupes de quoicoubix brocoli ou les dégradés de Waffen SS
J'ai les cheveux de Jésus perso, malheureusement les cheveux mi long me vont pas
il y a 8 heures
c'est gay
Ah bon ? Pourquoi ? Tes ancêtres avaient probablement les cheveux dans ce style là
il y a 8 heures
J'ai les cheveux de Jésus perso, malheureusement les cheveux mi long me vont pas
Après les cheveux vraiment longs ça va pas à tout le monde faut avoir quand même un visage masculin pour pas que ça fasse trap
il y a 8 heures
le prime c'est cheveux jusqu'aux fesses khey
il y a 8 heures
Après les cheveux vraiment longs ça va pas à tout le monde faut avoir quand même un visage masculin pour pas que ça fasse trap
Je crois que c'est l'une des coupes qui me va le mieux
:pepe_pensif_:
il y a 8 heures

Image
Ça ajoute de l'unique, à droite c'est juste un PNJ dylan lambda
:chayaaa:

Image Image
Mais oui si t'es trop féminin ça fait trap, mais tu pourras toujours baiser des femmes nonobstant

Il est laid sur la première, légèrement plus beau sur la deuxième mais trop féminin, mais je pense qu'il peut baiser plus de femmes sur la deuxième à cause du female gaze, mais il ne va pas trop imposer et être vu comme masculin par les autres hommes

Si t'es masculin tout fonctionne, même très long, mieux si t'es BG, en fait tant que t'es pas très très féminin ça va

Image Image Image Image Image Image Image Image
J'aime bien un peu court et masculin aussi, c'est pas laid, et même long efféminé je trouve ça joli

Image
Björn Andrésen avait fait tombé toutes les femmes du Japon, s'était fait nommé l'homme le plus beau du monde et a changé le manga pour toujours grâce à son physique androgyne et unique

Image Image
Et il a bien vieilli et s'est masculinisé malgré des cheveux plus longs

Image
L'idéal c'est mi long je pense, vu que c'est à mi lieu entre court et long, mais c'est intéressant d'alterner dans sa vie plutôt que de rester sur une coupe
il y a 7 heures
J'aimerais trop avoir les cheveux mi long mais j'ai des cheveux très épais ça me va pas du tout donc court sans plus
il y a 7 heures
J'aimerais trop avoir les cheveux mi long mais j'ai des cheveux très épais ça me va pas du tout donc court sans plus
Tu peux les désépaissir chez le coiffeur tous les 3-6 mois pour diminuer la densité

Tant que t'as pas de cheveux crépus ça devrait marcher et ça devient bien plus simple à coiffer, par contre il y a des phases bizzares entre court et mi long où aucune coiffure est simple à faire et jolie à porter, mais c'est temporaire et s'arrange en poussant
il y a 7 heures
Image

C'est le prime non ?
Bah c'est comme tout, si t'as la gueule qui va avec cette coupe, ça peut bien passer , si t'es laid tu resteras laid
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 7 heures
Tu peux les désépaissir chez le coiffeur tous les 3-6 mois pour diminuer la densité

Tant que t'as pas de cheveux crépus ça devrait marcher et ça devient bien plus simple à coiffer, par contre il y a des phases bizzares entre court et mi long où aucune coiffure est simple à faire et jolie à porter, mais c'est temporaire et s'arrange en poussant
Non mes cheveux repoussent vite et récupèrent vite en densité , je préfère garder mon épaisseur et les avoir plus court
il y a 7 heures
Ça dépend la forme du visage
il y a 7 heures
C'est prime video.
:Frieren_cramee:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 7 heures