Créer un compteSe connecter
J'ai remarqué qu'ils se chient dessus a l'idée de nouer un lien avec moi , parce qu'ils se rendent très vite compte que ça sera jamais un acquis et que je peux me retourner contre eux même après des années
:goslingrire:

Ils seront JAMAIS en confiance
:Roxy_louche:

Alors , partant de cette description vous allez m'accabler des mêmes qualificatifs que ces enfants de PUTAIN me sortent

BIPOLAIRE
INSTABLE
PSYCHOPATHE
TARÉ
FOU
DANGEREUX

:Lion_casquette_2:

moi j'estime que JE SUIS FIABLE justement
:Roxy_deforme_:

Et t'as un comité de gens autour de moi , assez restreint, qui eux ont trouvé leur place à mes côtés, ils se sentent BIEN avec moi , je leur rend service volontiers, c'est des relations solides qu'on a
:roxy:

Comment EXPLIQUER ce décalage énorme ? Moi j'ai la réponse
:Singe_afro:

Il faut comprendre comment ça fonctionne, les golems n'ont pas lu les conditions d'utilisation, y'a une notice avec un avertissement et tout
:Roxy_sourire:

Par exemple quand j'entends une personne venir chez moi pour en dénigrer une autre , je l'insulte de tous les noms en lui disant d'aller se faire enculer

J'ai tué plein de relations comme ça

Ouais truc il a dit ça et tout , et là je déraille
:Lion_chapeau_:

Alors ça créer de la confusion, ils croient que je défends la personne alors que je m'en fous d'elle
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
J'ai remarqué qu'ils se chient dessus a l'idée de nouer un lien avec moi , parce qu'ils se rendent très vite compte que ça sera jamais un acquis et que je peux me retourner contre eux même après des années

Ils seront JAMAIS en confiance
:Roxy_louche:

Alors , partant de cette description vous allez m'accabler des mêmes qualificatifs que ces enfants de PUTAIN me sortent

BIPOLAIRE
INSTABLE
PSYCHOPATHE
TARÉ
FOU
DANGEREUX

:Lion_casquette_2:

moi j'estime que JE SUIS FIABLE justement

Et t'as un comité de gens autour de moi , assez restreint, qui eux ont trouvé leur place à mes côtés, ils se sentent BIEN avec moi , je leur rend service volontiers, c'est des relations solides qu'on a

Comment EXPLIQUER ce décalage énorme ? Moi j'ai la réponse
:Singe_afro:

Il faut comprendre comment ça fonctionne, les golems n'ont pas lu les conditions d'utilisation, y'a une notice avec un avertissement et tout
:Roxy_sourire:

Par exemple quand j'entends une personne venir chez moi pour en dénigrer une autre , je l'insulte de tous les noms en lui disant d'aller se faire enculer

J'ai tué plein de relations comme ça

Ouais truc il a dit ça et tout , et là je déraille
:Lion_chapeau_:

Alors ça créer de la confusion, ils croient que je défends la personne alors que je m'en fous d'elle
Ou sont passées tes vidéos youtube
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
palu
:marlout2:
il y a un an
Ou sont passées tes vidéos youtube
:(
Youtube fait prout et les supprime car trop violentes pour ces fragiles de merde
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an