InscriptionConnexion
Ces sales démons ont montré au monde entier qu'ils n'ont rien d'humain, ces putains de déchets possèdent presque tous les médias du monde, ont pleins de milliardaires qui controlent tout, on acheté tous les politiciens ou les tienne par les couilles avec l'agent EpstEIN,... Pourtant ce ramassis de démons handicapés consanguins se filment en train de commettre les pires crimes et faire passer les nazis ou japonais pour des enfants de coeur.

Entre leurs SS éco+ fort seulement devant des gosses affamés qui exécutent des enfants qui cherchent à manger pour le sport, écraser des civils avec des tanks et bulldozers, violent tout ce qui bouge avec les civils juifs qui font des manifestations quand les gars qui violent des otages Palestiniens à mort passent une nuit en taule et vont sur les plateau télé, sans parler des civils juifs qui utilisent leurs enfants et bébés comme bouclier humains pour bloquer les camion d'aide humanitaire qui doivent entrer à Gaza.

ça me prendrait des pages de lister tous leurs crimes qu'on connait mais il est clair que les juifs sont une maladie et n'ont rien d'humain et ça le monde entier l'a vu. En Occident ils contrôlent tous et les Français sont des veaux mais en Chine par exemple ils n'y vont pas par quatre chemin avec l'engeance du démon.

à votre avis quel sera l'avenir de cette sale maladie après ce qu'ils ont fait?
il y a 2 jours
Bien tentax, Gilberax
:youpi_lunettes:
es spukt hier
il y a 2 jours
Bien tentax, Gilberax
:youpi_lunettes:
je pense tout ce que je dis, et vous avez peur de quoi au juste?
il y a 2 jours
L'avenir est toujours le reflet du passé écoute
:risimorpheus:
il y a 2 jours
:toc:
y'a rien quand la Chine pète. Le monde pète :

Voici la réponse de la Chine face aux dollars américains :

Tout le monde se ruent vers l’or :

Ensuite , Trump a peur que le dollar s’effondre, boum ,
:toc:
il redevient copain avec la Chine... La Chine tient le monde part les couilles ! :

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/eco[...]able_AV-202510170705.html
il y a 2 jours
Vive les juifs t'auras jamais ma haine l'antisémite !!!
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 2 jours
Image

c'est mort ils controlent tout
il y a 2 jours
Pour moi, le judaïsme n'est pas une race, mais une religion
🛌
il y a 2 jours