InscriptionConnexion
Vous les chocophiles, n'aurez jamais mon silence !
Je suis team croissants, mais le chocolat tient une place privilégiée dans mon estime alimentaire. Il est un produit bon le corps et l'esprit si consommé avec modération. Ce qui est poison c'est le sucre raffiné que l'on y ajoute
:tonybo:
Partie faire la sieste
:Chouette1:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
J'aime pas les trucs avec des raisins secs moi.
Répète ça sans trembler des genoux
:mechat:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
:risiattaque:
il y a 2 mois
C'est un poison pour tout le monde.
Nombre de morts dans le monde suite à la consommation de chocolat ?
:pepew:
il y a 2 mois
Chouette
Chouette
2 mois
Je suis team croissants, mais le chocolat tient une place privilégiée dans mon estime alimentaire. Il est un produit bon le corps et l'esprit si consommé avec modération. Ce qui est poison c'est le sucre raffiné que l'on y ajoute
:tonybo:
Bon pour le corps et l'esprit, rien que ça ? T'es le genre de mec à penser que l'alcool c'est bon pour la santé en modération aussi ?
il y a 2 mois
Nombre de morts dans le monde suite à la consommation de chocolat ?
Un poison n'est pas nécessairement mortel mais ça reste une cause d'obésité par exemple entre autres, c'est mauvais pour la santé sur plein de points
il y a 2 mois
Je constate qu'il y a petit pain. J'en déduis donc l'auteur du sondage est un être civilisé
il y a 2 mois
Un poison n'est pas nécessairement mortel mais ça reste une cause d'obésité par exemple entre autres, c'est mauvais pour la santé sur plein de points
La cause de l'obésité c'est le surplus calorique
il y a 2 mois
La cause de l'obésité c'est le surplus calorique
Ah oui c'est vrai que le chocolat contient 0 calorie...
il y a 2 mois
Bon pour le corps et l'esprit, rien que ça ? T'es le genre de mec à penser que l'alcool c'est bon pour la santé en modération aussi ?
Non, l'alcool est reconnu comme poison mais je pense pas pour autant qu'il serait sain de s'en priver uniquement par hygienisme.
Prétendre qu'être en diete stricte est le curseur optimal de la santé de l'homme est une erreur et une negation de l'alchimie entre le corps et l'esprit.
Le chocolat est bon pour le moral, apporte du magnesium et des antioxydants
:chamain:
Partie faire la sieste
il y a 2 mois
Chouette
Chouette
2 mois
Non, l'alcool est reconnu comme poison mais je pense pas pour autant qu'il serait sain de s'en priver uniquement par hygienisme.
Prétendre qu'être en diete stricte est le curseur optimal de la santé de l'homme est une erreur et une negation de l'alchimie entre le corps et l'esprit.
Le chocolat est bon pour le moral, apporte du magnesium et des antioxydants
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie bordel, vous avez tout à apprendre les lemgo
:honte:
il y a 2 mois
Ah oui c'est vrai que le chocolat contient 0 calorie...
Aucun aliment a zero calories, et les calories ça ne veut rien dire tu en as besoin
Partie faire la sieste
il y a 2 mois
Chouette
Chouette
2 mois
Aucun aliment a zero calories, et les calories ça ne veut rien dire tu en as besoin
Oui tu as besoin de chocolat allez mange la goyslop moi j'abandonne
:hap:
il y a 2 mois
Oui tu as besoin de chocolat allez mange la goyslop moi j'abandonne
:hap:
Tu es gay
Partie faire la sieste
il y a 2 mois
Chouette