Créer un compteSe connecter
Sauf que la profession est bouchée et que c'est full piston putain l'horreur
:Escargochat:

Mais techniquement ce boulot c'est le dream
Mignon et insolent
il y a un an
Je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant dans ce métier
il y a un an
Ça a l'air cool par contre ils sont souvent a deux j'ai remarqué et si ton collègue c'est Roger l'alcoolique chaud
:salam2:
il y a un an
Être ranger canadien, un des meilleurs métiers du monde
:bave:
il y a un an
Je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant dans ce métier
Taff de branleur, t'es dehors toute la journée en forêt à faire des prélevements et des graphes à la con que personne va se faire chier à lire, un peu de prévention aussi, impossible à virer car statut fonctionnaire, payé 2k5 en moyenne

Logement et charges offerts par l'état

J'en connais un qui m'a dit que clairement sa journée de travail c'est 2h, et le reste du temps il est en rando, fait du sport, ou sur son PC
:CS_fleur:

C'est une profession extrêmement convoitée kheyou, probablement un des taff les plus durs à avoir dans la fonction publique (en catégorie C)
Mignon et insolent
il y a un an
Ça a l'air cool par contre ils sont souvent a deux j'ai remarqué et si ton collègue c'est Roger l'alcoolique chaud
:salam2:
Il arrive que tu sois solo en zone de moyenne envergure, mon pote bossait dans le parc national des cévennes à l'époque, putain que c'était beau, je le jalouse encore aujourd'hui
Mignon et insolent
il y a un an-PEMT
N3rd
N3rd
1 an
Taff de branleur, t'es dehors toute la journée en forêt à faire des prélevements et des graphes à la con que personne va se faire chier à lire, un peu de prévention aussi, impossible à virer car statut fonctionnaire, payé 2k5 en moyenne

Logement et charges offerts par l'état

J'en connais un qui m'a dit que clairement sa journée de travail c'est 2h, et le reste du temps il est en rando, fait du sport, ou sur son PC
:CS_fleur:

C'est une profession extrêmement convoitée kheyou, probablement un des taff les plus durs à avoir dans la fonction publique (en catégorie C)
Tu te les gèles toute la journée donc, sans parler de la pluie.
il y a un an-PEMT
Tu te les gèles toute la journée donc, sans parler de la pluie.
Bah après ça fait partie du métier les intempéries, mais généralement si tu risques de glisser dehors ou que tu juges que c'est dangereux bah... tu sors pas et tu fais un rapport
Mignon et insolent
il y a un an
Leur cadre de travail :
Image

Vs votre cadre de travail :
Image

Vous vous rendez pas compte à quel point ça fait du bien, leurs niveaux de stress sont négatifs comparé aux citadins
Mignon et insolent
il y a un an