Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À tenté de violer une gamine de 16 ans à Caen avec menace d'un couteau, vraiment une sale race
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne m'exprimerai pas sur le sujet mais j'ai mon avis sur la question
Mignon et insolent
il y a un an
La justice lui donnera un bon rappel à la loi
il y a un an
Les français ils sont racistes, gneugneugneu, non c'est les étrangers qui se comportent comme des sales races, enfin pas tous, bizarrement aucuns soucis avec les italiens, portugais, anglais, asiatiques, tout les manges merde qui nous pourrissent la vie ont un point commun.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Maintenant il faut plutôt souligner les jours où les arabes ne plantent pas quelqu’un au couteau
il y a un an
Retour en avion
Mais on le lâche au dessus d'Alger à 10.000m d'altitude sans parachute, ça coûte cher et c'est pas écolo d’atterrir et de redécoller ensuite
Mais on le lâche au dessus d'Alger à 10.000m d'altitude sans parachute, ça coûte cher et c'est pas écolo d’atterrir et de redécoller ensuite
il y a un an
Maintenant il faut plutôt souligner les jours où les arabes ne plantent pas quelqu’un au couteau
Je crois que ça n'arrive plus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français ils sont racistes, gneugneugneu, non c'est les étrangers qui se comportent comme des sales races, enfin pas tous, bizarrement aucuns soucis avec les italiens, portugais, anglais, asiatiques, tout les manges merde qui nous pourrissent la vie ont un point commun.
il y a un an