Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais l'enfermer dans ma cave pendant 2 mois pour la forcer à se sevrer puis ça deviendra ma femme au foyer
Je pense qu'elle est encore sauvable malgré tous les migrants sucés à calais
Je pense qu'elle est encore sauvable malgré tous les migrants sucés à calais
Mignon et insolent
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais prendre contact avec morfalou pour qu'il me fasse don de sa chose, malgré tous les moments passés avec elle, je ne pense pas qu'il en soit digne
Mignon et insolent
il y a 8 mois
Mes très cher khey voilà le représentant moyen des force de l’ordre fronssaise en 2k25 en la personne de l’op
il y a 8 mois
N3rd
8 mois
Je vais l'enfermer dans ma cave pendant 2 mois pour la forcer à se sevrer puis ça deviendra ma femme au foyer
Je pense qu'elle est encore sauvable malgré tous les migrants sucés à calais
Je pense qu'elle est encore sauvable malgré tous les migrants sucés à calais
il y a 8 mois
ÇA VA ÇA BOOSTAugustus
8 mois
Mes très cher khey voilà le représentant moyen des force de l’ordre fronssaise en 2k25 en la personne de l’op
J'ose pas imaginer à quel point je serais dans l'embarras si l'anonymat sur internet n'existait plus
Mignon et insolent
il y a 8 mois
Morfalou ?
C'est pas plutôt Fab ?
C'est pas plutôt Fab ?
C'est son pseudo sur avn
Mignon et insolent
il y a 8 mois
C'est son pseudo sur avn
il y a 8 mois
Oula il date ce topoc
Je pense désormais que Louise n'est PLUS sauvable après un tel niveau de déchéance
Je pense désormais que Louise n'est PLUS sauvable après un tel niveau de déchéance
Mignon et insolent
il y a 3 heures
N3rd
3h
Oula il date ce topoc
Je pense désormais que Louise n'est PLUS sauvable après un tel niveau de déchéance
Je pense désormais que Louise n'est PLUS sauvable après un tel niveau de déchéance
Bravo pour ce up gros PD.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci grosse pute
Louise est a cote de moi là
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 12 minutes
Un sevrage sec peut tuer un heroinomane il me semble
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 minutes
J'ose pas imaginer à quel point je serais dans l'embarras si l'anonymat sur internet n'existait plus
J'espère que ça sera rétroactif.
il y a 7 minutes
L'op va la retrouver au bout de trois jours à bouffer sa merde et se goder le fion avec des bouteilles de pinard
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 minutes
Un sevrage sec peut tuer un heroinomane il me semble
Me semble que c' est plutôt l' alcool qui dans certains cas peut être dangereux
il y a 5 minutes
Me semble que c' est plutôt l' alcool qui dans certains cas peut être dangereux
L'alcool c'est sûr pour les cas extrême d'alcooliques.
J'ai un doute sur une drogue de type crack/meth/hero/lsd ect...
J'ai un doute sur une drogue de type crack/meth/hero/lsd ect...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 minutes
En ligne
231
Sur ce sujet3





















