InscriptionConnexion
Je vais l'enfermer dans ma cave pendant 2 mois pour la forcer à se sevrer puis ça deviendra ma femme au foyer
:Escargochat:


Je pense qu'elle est encore sauvable malgré tous les migrants sucés à calais
:CS_fleur:
Mignon et insolent
il y a 8 mois
Je vais prendre contact avec morfalou pour qu'il me fasse don de sa chose, malgré tous les moments passés avec elle, je ne pense pas qu'il en soit digne
:Escargochat:
Mignon et insolent
il y a 8 mois
Mes très cher khey voilà le représentant moyen des force de l’ordre fronssaise en 2k25 en la personne de l’op
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
N3rd
N3rd
8 mois
Je vais l'enfermer dans ma cave pendant 2 mois pour la forcer à se sevrer puis ça deviendra ma femme au foyer
:Escargochat:


Je pense qu'elle est encore sauvable malgré tous les migrants sucés à calais
:CS_fleur:
Morfalou ?
:interrogation:


C'est pas plutôt Fab ?
:interrogation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Mes très cher khey voilà le représentant moyen des force de l’ordre fronssaise en 2k25 en la personne de l’op
:risitas_ahi:
J'ose pas imaginer à quel point je serais dans l'embarras si l'anonymat sur internet n'existait plus
:Escargochat:
Mignon et insolent
il y a 8 mois
Morfalou ?
:interrogation:


C'est pas plutôt Fab ?
:interrogation:
C'est son pseudo sur avn
:CS_fleur:
Mignon et insolent
il y a 8 mois
N3rd
N3rd
8 mois
C'est son pseudo sur avn
:CS_fleur:
Ah
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Oula il date ce topoc
:CS_fleur:


Je pense désormais que Louise n'est PLUS sauvable après un tel niveau de déchéance
:Escargochat:
Mignon et insolent
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Oula il date ce topoc
:CS_fleur:


Je pense désormais que Louise n'est PLUS sauvable après un tel niveau de déchéance
:Escargochat:
Bravo pour ce up gros PD.
:tp:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Bravo pour ce up gros PD.
:tp:
Merci grosse pute
:Hihi_fille:
Mignon et insolent
il y a 3 heures
Merci grosse pute
:Hihi_fille:
Louise est a cote de moi là
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 12 minutes
Un sevrage sec peut tuer un heroinomane il me semble
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 minutes
N3rd
N3rd
8 mois
J'ose pas imaginer à quel point je serais dans l'embarras si l'anonymat sur internet n'existait plus
:Escargochat:
J'espère que ça sera rétroactif.
:Alice_sereine:
il y a 7 minutes
L'op va la retrouver au bout de trois jours à bouffer sa merde et se goder le fion avec des bouteilles de pinard
:Risitas_bouche_zoom:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 minutes
Un sevrage sec peut tuer un heroinomane il me semble
:Trav_depressif:
Me semble que c' est plutôt l' alcool qui dans certains cas peut être dangereux
il y a 5 minutes
Me semble que c' est plutôt l' alcool qui dans certains cas peut être dangereux
L'alcool c'est sûr pour les cas extrême d'alcooliques.

J'ai un doute sur une drogue de type crack/meth/hero/lsd ect...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 minutes