Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais l'enfermer dans ma cave pendant 2 mois pour la forcer à se sevrer puis ça deviendra ma femme au foyer
Je pense qu'elle est encore sauvable malgré tous les migrants sucés à calais
Mignon et insolent
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais prendre contact avec morfalou pour qu'il me fasse don de sa chose, malgré tous les moments passés avec elle, je ne pense pas qu'il en soit digne
Mignon et insolent
il y a 8 mois
Mes très cher khey voilà le représentant moyen des force de l’ordre fronssaise en 2k25 en la personne de l’op
il y a 8 mois
N3rd
8 mois
Je vais l'enfermer dans ma cave pendant 2 mois pour la forcer à se sevrer puis ça deviendra ma femme au foyer
il y a 8 mois
ÇA VA ÇA BOOSTAugustus
8 mois
Mes très cher khey voilà le représentant moyen des force de l’ordre fronssaise en 2k25 en la personne de l’op
J'ose pas imaginer à quel point je serais dans l'embarras si l'anonymat sur internet n'existait plus
Mignon et insolent
il y a 8 mois
Morfalou ?
C'est pas plutôt Fab ?
C'est pas plutôt Fab ?
C'est son pseudo sur avn
Mignon et insolent
il y a 8 mois
C'est son pseudo sur avn
il y a 8 mois
Oula il date ce topoc
Je pense désormais que Louise n'est PLUS sauvable après un tel niveau de déchéance
Je pense désormais que Louise n'est PLUS sauvable après un tel niveau de déchéance
Mignon et insolent
il y a 2 heures
N3rd
2h
Oula il date ce topoc
Bravo pour ce up gros PD.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
241
Sur ce sujet0