J'ai trouvé un appareil pour faire des croque-monsieur dans mes placards, je savais même pas que j'avais ça.
Comment faut faire ?
Faut juste mettre du beurre, du jambon et du fromage
Comment faut faire ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Croque-madame, avec un oeuf au plat, ca a l'air bon, je vais essayer d'en faire
il y a un an
Pain de mie eco+
Utilsies pas les tranchettes de fromage fondu de merde, c'est naze, prends des tranches d'emmetal ou qqch du genre
Jambon de chez le charcutier si possible
Tu fais fondre le beurre et tu beurre les deux faces des croques avec un pinceau de cuisine, sans excès
Enjoy
Utilsies pas les tranchettes de fromage fondu de merde, c'est naze, prends des tranches d'emmetal ou qqch du genre
Tu fais fondre le beurre et tu beurre les deux faces des croques avec un pinceau de cuisine, sans excès
Enjoy
il y a un an
Pain de mie eco+
Enjoy
Enjoy
Du fromage râpé j'ai acheté pour en faire, de l'emmental.
il y a un an
Oui, avec un oeuf sur le plat pour faire un croque madame c'est le bon plan : nutritif, protéiné, omaga3
il y a un an
Du fromage râpé j'ai acheté pour en faire, de l'emmental.
C'est mieux en tranche, mais avec du rapé ça peut passer, faut pas en foutre partout, c'est moins pratique
il y a un an
Oui, avec un oeuf sur le plat pour faire un croque madame c'est le bon plan : nutritif, protéiné, omaga3
Faut faire l'oeuf au plat dans une poêle à part, et le mettre dessus ensuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut faire l'oeuf au plat dans une poêle à part, et le mettre dessus ensuite
Oui
tu le dépose par dessus, et quand tu coupe t'as le jaune qui coule sur le pain, c'est délicieux
tu le dépose par dessus, et quand tu coupe t'as le jaune qui coule sur le pain, c'est délicieux
il y a un an
Faut faire l'oeuf au plat dans une poêle à part, et le mettre dessus ensuite
Non tu le met Dessus avant de le faire cuire et tu referme la machine
il y a un an
Merci pour vos conseils, je vais me régaler
https://image.noelshack.com[...]671010-risitasatable2.gif
il y a un an
J'ai trouvé un appareil pour faire des croque-monsieur dans mes placards, je savais même pas que j'avais ça.
Comment faut faire ?
Comment faut faire ?
Crème anglaise
il y a un an
Au four avec de la crème
Pour moi l'intérêt des croque-monsieur, c'est de faire un truc simplement et rapidement.
Si faut faire de la crème et tout, ca devient moins intéressant
il y a un an
Pour moi l'intérêt des croque-monsieur, c'est de faire un truc simplement et rapidement.
Vu comme ça, en même temps tu mets moins de temps à étaler de la crème que de tartiner du beurre
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Vu comme ça, en même temps tu mets moins de temps à étaler de la crème que de tartiner du beurre
J'ai toujours du mal à étaler du beurre, il est trop dur.
Peut-être que mon frigo est réglé trop froid ??
Peut-être que mon frigo est réglé trop froid ??
il y a un an
C'est pas de la crème qu'on met sur les croques c'est de la bechamel...
En soi, c'est pas compliqué à faire mais bon, ça demande quand même un minimum de travail et de maîtrise, donc si l'auteur veut pas se prendre la tête, croque + oeuf ça le fait...
Perso j'adore avec des cornichons et carottes rapées + salade en accompagnement
En soi, c'est pas compliqué à faire mais bon, ça demande quand même un minimum de travail et de maîtrise, donc si l'auteur veut pas se prendre la tête, croque + oeuf ça le fait...
Perso j'adore avec des cornichons et carottes rapées + salade en accompagnement
il y a un an
Au four avec de la crème
Au four c'est naze. C'est sec. Le croque maker c'est bien mieux et c'est vachement plus rapide
il y a un an