Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es du genre à aller harceler les gens avec tes conneries de secte juive du désert ?
il y a 9 mois
Temoin2Jehovah
9 mois
Et leur parler de Dieu
Des questions avant que je parte ?
Va taper aux portes des A et des J. Essaie de les convertir de leur religions de haine
Poutine et Trump en force
il y a 9 mois
iermak
9 mois
Tu es du genre à aller harceler les gens avec tes conneries de secte juive du désert ?
Je n'harcèle personne, je ne suis qu'un simple messager, qui apporte un message d'espoir pour les gens
il y a 9 mois
Va taper aux portes des A et des J. Essaie de les convertir de leur religions de haine
Si j'ai l'occasion, oui
il y a 9 mois
Temoin2Jehovah
9 mois
Et leur parler de Dieu
Chez moi vous vous mettez un peu partout avec un présentoirs
il y a 9 mois
Chez moi vous vous mettez un peu partout avec un présentoirs
Tu es le bienvenu pour prendre un de leurs magazines !
il y a 9 mois
Il n'y a que les témoins de Jéhovah et les gitans qui font du porte à porte, les gens vous méprisent tellement...
il y a 9 mois
iermak
9 mois
Il n'y a que les témoins de Jéhovah et les gitans qui font du porte à porte, les gens vous méprisent tellement...
Jésus n'a pas dit que la vie d'un Chrétien serait facile
il y a 9 mois
Jésus n'a pas dit que la vie d'un Chrétien serait facile
Ça te fait rien d'être au même niveau qu'un gitan dans le cœur des gens ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa te fait rien d'être au même niveau qu'un gitan dans le cœur des gens ?
Colossiens 1:24
« Je me réjouis maintenant dans mes souffrances ; et ce qui manque aux souffrances de Christ, je l’achève en ma chair, pour son corps, qui est la Congrégation. »
« Je me réjouis maintenant dans mes souffrances ; et ce qui manque aux souffrances de Christ, je l’achève en ma chair, pour son corps, qui est la Congrégation. »
il y a 9 mois
Je n'harcèle personne, je ne suis qu'un simple messager, qui apporte un message d'espoir pour les gens
Un espoir de ?
C'est probablement louable et plein de bonnes intentions ce que tu fais et je te juge pas, mais demande toi sérieusement avec ta tête si ce ne sont pas des absurdités tout ça ...
C'est probablement louable et plein de bonnes intentions ce que tu fais et je te juge pas, mais demande toi sérieusement avec ta tête si ce ne sont pas des absurdités tout ça ...
il y a 9 mois
Tu devrais fréquenter des clubs BDSM, tu te rapprocherais encore plus vite de ton rabbin Yeshua Ben Yoseph !
il y a 9 mois
Je propose que tu ailles là où le besoin est maximum
Dans les quartiers nords de Marseille ou équivalent dans d'autres villes
Dans les quartiers nords de Marseille ou équivalent dans d'autres villes
il y a 9 mois
Un espoir de ?
il y a 9 mois
C'est pas toi qui souffres, c'est les mecs que tu fais chier en les visitant.
Toi au contraire tu retires de la joie de ton action de parasitage de la vie des gens mais eux ils se sentent obligés de t'acceuillir alors qu'ils n'ont aucune envie d'écouter tes conneries et ils perdent leur temps avec toi
Toi au contraire tu retires de la joie de ton action de parasitage de la vie des gens mais eux ils se sentent obligés de t'acceuillir alors qu'ils n'ont aucune envie d'écouter tes conneries et ils perdent leur temps avec toi
il y a 9 mois
Temoin2Jehovah
9 mois
Et leur parler de Dieu
Brancher la sonnette sur du 400Volts et filmer la réaction

il y a 9 mois
Temoin2Jehovah
9 mois
Et leur parler de Dieu
Y aura t il assez de place dans la vallée de jojoba ?
il y a 9 mois
Pas besoin, Dieu leur parle directement
il y a 9 mois
233
Sur ce sujet0