Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Les US forcent les hollandais a voler saisir l'entreprise chinoise qui fabrique des semi-conducteurs en EU
- Les hollandais s'exécutent cette semaine en saisissant Nexperia. Ils virent son PDG et récupèrent tous leurs biens et avoirs
- Les chinois décident de ne plus alimenter Nexpéria privant l'EU de 110 milliards de semi-conducteurs par an qu'ils ne savent pas fabriquer
Résultat : l'industrie automobile européenne est en panique totale, les chaines de production devraient être à l'arrêt dès l'épuisement de stock dans 3, 2, 1..
Take ThatPutin Xi
- Les hollandais s'exécutent cette semaine en saisissant Nexperia. Ils virent son PDG et récupèrent tous leurs biens et avoirs
- Les chinois décident de ne plus alimenter Nexpéria privant l'EU de 110 milliards de semi-conducteurs par an qu'ils ne savent pas fabriquer
Résultat : l'industrie automobile européenne est en panique totale, les chaines de production devraient être à l'arrêt dès l'épuisement de stock dans 3, 2, 1..
@ACEA_auto sur X
Take That
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes européens sont vraiment de très gros cucks à lêcher autant le cul des américains, surtout qu'à chaque fois c'est contre nos intérêts !
J'aime bien la citation de Kissinger qui résume parfaitement la position des alliés des usa :

J'aime bien la citation de Kissinger qui résume parfaitement la position des alliés des usa :

il y a un an
En nationalisant Nexperia pour sécuriser les chaines d'approvisionnement au nom de la sécurité nationale, ils ont entièrement perdu les chaines d'approvisionnement et devront, dans 40 minutes, arrêter toute production
Et ça leur a prit moins d'une semaine pour en arriver là
Et ça leur a prit moins d'une semaine pour en arriver là
il y a un an
Mais...y avait pas des voitures avant l'informatique ? Ou alors on a perdu la technologie ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt qui mettrait ça en place ?
Les 28 états membres seront ils tous d'accord un jour là dessus ?
Les 28 états membres seront ils tous d'accord un jour là dessus ?
il y a un an
Oh putain je parlais de millions de semi-conducteurs mais c'est des putains de milliards en fait
L'EU va les trouver où ces 9 milliards de semi-conducteurs manquants par mois ?
Grok
Nexperia, entreprise de semi-conducteurs basée aux Pays-Bas (Nijmegen), expédie globalement plus de 110 milliards de composants par an, ce qui équivaut à environ 9,17 milliards de semi-conducteurs par mois (calculé sur une base de 12 mois). Ces chiffres proviennent des données officielles de l'entreprise, qui met l'accent sur une production à haut volume pour des applications automobiles, industrielles et grand public.
il y a un an
Homies
1 an
Oh putain je parlais de millions de semi-conducteurs mais c'est des putains de milliards en fait
L'EU va les trouver où ces 9 milliards de semi-conducteurs manquants par mois ?
Grok
Nexperia, entreprise de semi-conducteurs basée aux Pays-Bas (Nijmegen), expédie globalement plus de 110 milliards de composants par an, ce qui équivaut à environ 9,17 milliards de semi-conducteurs par mois (calculé sur une base de 12 mois). Ces chiffres proviennent des données officielles de l'entreprise, qui met l'accent sur une production à haut volume pour des applications automobiles, industrielles et grand public.
L'industrie européenne est finito
il y a un an
L'industrie européenne est finito
Il y a pas qu'eux
Même les fabricants d'armes et d'appareils militaires
La fameuse armée européenne est finito avant même d'avoir existé
il y a un an
Il y a pas qu'eux
Peut-être que les Allemands feront enfin la pirouette qui tuera l'UE en nous laissant la tête en sang. Ils ont de gros intérêts avec les Chinois
il y a un an
Peut-être que les Allemands feront enfin la pirouette qui tuera l'UE en nous laissant la tête en sang. Ils ont de gros intérêts avec les Chinois
Ça m'a pas l'air d'être au goût du jour
Les allemands sont dirigés par les mêmes traîtres qu'ici ou encore dans la perfide monarchie judéo-islamique d'Albion
Dommage
Les allemands sont dirigés par les mêmes traîtres qu'ici ou encore dans la perfide monarchie judéo-islamique d'Albion
Dommage
il y a un an
Tant mieux vive trump. On va arrêter cette aberration que sont les véhicules électriques bourrés d'électronique inutiles qui valent une fortune neuf pour rien.
Leur dernière invention c'est qu'une fois la voiture achetée, le conducteur a des options bloqués comme certaines lumières intérieures, les essuies glaces automatiques...
Leur dernière invention c'est qu'une fois la voiture achetée, le conducteur a des options bloqués comme certaines lumières intérieures, les essuies glaces automatiques...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
GrosMalin
1 an
Mais...y avait pas des voitures avant l'informatique ? Ou alors on a perdu la technologie ?
Aya don’t revelate
Vite ma puce
Vite ma puce
il y a un an
227
Sur ce sujet0