Créer un compteSe connecter
Quand tu dois arrêter tout ça pour retourner à la réalité ça fait mal bordel.
:)

Qui connait cette sensation de vide ?

J'étais en train de jouer à Fire Emblem et là ma semaine de congés est terminée je dois me réveiller tôt demain. J'étais en train de sauver le monde et hop retour à ma vie vide de PNJ.
:onch:
il y a 3 ans
la fin de breaking bad
:style:
il y a 3 ans
Bah ouais c'est pour ça que je m'immerge totalement dans des univers virtuels, sinon c'est à chier bordel.
il y a 3 ans
Quand tu dois arrêter tout ça pour retourner à la réalité ça fait mal bordel.

Qui connait cette sensation de vide ?

J'étais en train de jouer à Fire Emblem et là ma semaine de congés est terminée je dois me réveiller tôt demain. J'étais en train de sauver le monde et hop retour à ma vie vide de PNJ.
:onch:
Coup dur
:snif:
il y a 3 ans
Pareil en plus je me la coulais douce pendant le week-end de 3 jours mais là va falloir retourner à la réalité demain 7h
:risitas_ahi_tordu:

Cette sensation de vide quand tu finis une série parce que tu t'étais trop attaché aux personnages et que y a plus de suite
:doomerchat:
il y a 3 ans
Pareil en plus je me la coulais douce pendant le week-end de 3 jours mais là va falloir retourner à la réalité demain 7h

Cette sensation de vide quand tu finis une série parce que tu t'étais trop attaché aux personnages et que y a plus de suite
Ouais ça c'est le pire, j'ai limite pleuré à la fin de The Office par exemple parce que je m'étais pas mal attaché aux persos donc la fin était émouvante.

En ce moment je me remate Oz pour la deuxième fois, je m'immerge complètement dans un univers carcéral et je prends mon pied.

Mais quand je dois arrêter de regarder pour retourner à la vraie vie...

Y'a aussi le fait de se réveiller après un long sommeil, ce sentiment de dégoût c'est pire que tout : vous étiez pas là puis hop retour à la réalité.
il y a 3 ans
Ouais ça c'est le pire, j'ai limite pleuré à la fin de The Office par exemple parce que je m'étais pas mal attaché aux persos donc la fin était émouvante.

En ce moment je me remate Oz pour la deuxième fois, je m'immerge complètement dans un univers carcéral et je prends mon pied.

Mais quand je dois arrêter de regarder pour retourner à la vraie vie...

Y'a aussi le fait de se réveiller après un long sommeil, ce sentiment de dégoût c'est pire que tout : vous étiez pas là puis hop retour à la réalité.
Je sais pas si tu fais ça aussi, mais perso y a des fois (souvent les dimanches soirs) ou je m'endors le plus tard possible, pour ne pas arriver au lendemain
:oss_moqueur:

Genre si je me couche tout de suite, je vais me réveiller demain matin direct et c'est comme si les heures de sommeils s'étaient passé instantanément. Alors que si je vais dormir plus tard, je pourrais gratter un peu
:hap:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Tu verras avec l’âge, les jeux vidéos ne seront plus une passion, tu ne sentiras plus ce vide puisque tu l’auras comblé par ta femme et ton gosse.
il y a 3 ans
Pire encore : vivre une rupture en même temps qu'une bonne série
:content:
il y a 3 ans
Tu verras avec l’âge, les jeux vidéos ne seront plus une passion, tu ne sentiras plus ce vide puisque tu l’auras comblé par ta femme et ton gosse.
Ça fait rêver dis donc
:capuche:
il y a 3 ans
La vie après The Witcher 3
:deg:

Après Skellige, après Toussaint
il y a 3 ans
Au moins t'arrives toujours à apprécier des trucs.
:jesus_difforme:
il y a 3 ans
La fin de Six Feet Under
il y a 3 ans
Ou alors tu seras seul et plus rien ne te stimulera, tu seras ce fameux vide. Tu ne feras plus qu'un avec.
:Synthwave:
il y a 3 ans