InscriptionConnexion
sans raison particulière... j'étais juste trop vidé/low energy pour cuisiner puis après un mal de tête les 2e et 3e jours j'ai continué naturellement

j'hésite presque à rompre mon jeûne, mais j'ai besoin de chill & cope ce week-end
:Risicolroulax:
:badge_blackpill:
il y a 22 jours
Par dépression oui (des fois je mange pas pendant 3 jours), par flemme non
:Killua_surpris:
il y a 22 jours
On va pas se mentir c'est surtout par dépression que j'ai fait ça mais je voulais pas être si explicite sur le forum
:chat_depression:
il y a 22 jours
On va pas se mentir c'est surtout par dépression que j'ai fait ça mais je voulais pas être si explicite sur le forum
Ah... après vois le bon côté des choses, le jeûne est plutôt bon pour la santé, même si il est pas volontaire
:Killua_neutre:
il y a 22 jours
Impossible, quand j'ai vraiment faim, ça devient une idée fixe de faire a manger
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 22 jours
Non, je mange toujours. Quand la flemme est très puissante je mange n'importe quoi qui ne nécessite pas de préparation comme une conserve ou des légumes crus
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 22 jours
Oui
:Corail-Diphen:

Puis c’est pas difficile de jeuner, la faim s’oublie simplement quand on a des trucs a faire, meme sur plusieurs jours
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 22 jours
Non, je mange toujours. Quand la flemme est très puissante je mange n'importe quoi qui ne nécessite pas de préparation comme une conserve ou des légumes crus
Conserve sans cuire avant ?
:chat_betise:
il y a 22 jours
Conserve sans cuire avant ?
Oui, notamment des conserves de haricots verts ou de petits pois. Ça a constitué beaucoup de mes repas de la flemme
il y a 22 jours
Oui, notamment des conserves de haricots verts ou de petits pois. Ça a constitué beaucoup de mes repas de la flemme
Infecte , les passé minimale 5 minutes à la casserole
il y a 22 jours
Moi c'est l'inverse, je commande au fast-food sans ce genre de moment
:dz_chat:

Jamais réussi à faire un jeune de plus de 24h
:dz_chat:
il y a 22 jours
Infecte , les passé minimale 5 minutes à la casserole
Je le fais habituellement, mais ça m'est arrivé de manger ça à l'ouverture de la canette. C'est beaucoup moins bon c'est certain
il y a 22 jours
Oui
:Corail-Diphen:

Puis c’est pas difficile de jeuner, la faim s’oublie simplement quand on a des trucs a faire, meme sur plusieurs jours
Je suis dépucelé du jeûne c'est peut-être pour ça
:capuche:

Les 2e et 3e jours c'était un peu limite vu que mon taf demande un minimum de réflexion en général
:chatZlivre:
il y a 22 jours
C'est vrai que la dépression ça coupe l'appétit mais avec le temps j'ai appris que bien mangé un truc qu'ont aime peut aider à soigné un peu la dépression, fais toi un plat que t'aime dans ce cas là par exemple des crêpes
:ChatZoomPorte:
il y a 22 jours
sans raison particulière... j'étais juste trop vidé/low energy pour cuisiner puis après un mal de tête les 2e et 3e jours j'ai continué naturellement

j'hésite presque à rompre mon jeûne, mais j'ai besoin de chill & cope ce week-end
:Risicolroulax:
Oui
il y a 9 heures