Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression d'avoir le diable dans mon cerveau qui fait que de me souffler de très mauvaise pensées.
il y a un an
J'ai le cerveau trop en miettes + état de péché mortel.
C’est le moment ou jamais d’y aller
Mais je comprends, j’ai du mal à y retourner aussi et je me dis chaque dimanche « dimanche prochain »
Mais je comprends, j’ai du mal à y retourner aussi et je me dis chaque dimanche « dimanche prochain »
il y a un an
C’est le moment ou jamais d’y aller
Les pensées blasphématoire que j'ai sans le vouloir, j'ai surtout l'impression d'être un malade mental, alors que j'ai pas envie, mais mon cerveau boullione.
il y a un an
Je peine à comprendre ce qui t’en empêche si tu es véritablement croyant. Mieux vaut poser le pied dans ton église qu’en Enfer.
il y a un an
Les pensées blasphématoire que j'ai sans le vouloir, j'ai surtout l'impression d'être un malade mental, alors que j'ai pas envie, mais mon cerveau boullione.
Du genre ?
Ça me parle ce que tu dis, mais si ça se trouve toi t’es vraiment extrême
il y a un an
Je parle pas que de mes post sur les forums, mais de mes pensées qui viennent.
il y a un an
D’ailleurs ça se passe comment encore la confession?
Je peux y aller à n’importe quelle heure, entre dans le confessionnal et j’attends qu’un prêtre vienne ?
Je peux y aller à n’importe quelle heure, entre dans le confessionnal et j’attends qu’un prêtre vienne ?
il y a un an
Du genre ?
Bah jsp plein de chose mauvaise que j'ai pas envie de dire ici, des choses très mauvaises, car je contrôle pas mes pensées (Pour tout d'ailleurs, je suis "borderline" y a aucune limite) et donc quand je pense a la religion bah voilà. Et je me bat en permanence pour mettre mon cerveau en off. C'est comme si j'étais pas un humain comme le d'autres.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah jsp plein de chose mauvaise que j'ai pas envie de dire ici, des choses très mauvaises, car je contrôle pas mes pensées (Pour tout d'ailleurs, je suis "borderline" y a aucune limite) et donc quand je pense a la religion bah voilà. Et je me bat en permanence pour mettre mon cerveau en off. C'est comme si j'étais pas un humain comme le d'autres.
Tu dis ça au prêtre du coup
il y a un an
Tu dis ça au prêtre du coup
Nan j'ai jamais rien dit a personne irl.
il y a un an