InscriptionConnexion
J’ai pas écouté ma famille, plusieurs m’avaient prévenu de ne pas être ami avec eux. Impossible de discuter avec les Arabes il suffit que tu ne sois pas d’accord avec eux dans une discussion banale pour qu’ils te menacent et t’accusent de racisme comme des grosses victimes.
il y a 10 mois
Toujours la même méthode ils te menacent et t’accusent de racisme pour se justifier
il y a 10 mois
CliffZe
CliffZe
10 mois
Toujours la même méthode ils te menacent et t’accusent de racisme pour se justifier
Il s'inspire de leur cousin
:larry_well:
il y a 10 mois
:cobide:
y’en a des biens , avec qui tu peux parler de tout , politique ou religion et ils te respectent ton choix... Souvent ce sont des arabes mais diplômés , bien éduqués etc... j’en connais quelques un , et ils votent Asselineau.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 10 mois
:cobide:
y’en a des biens , avec qui tu peux parler de tout , politique ou religion et ils te respectent ton choix... Souvent ce sont des arabes mais diplômés , bien éduqués etc... j’en connais quelques un , et ils votent Asselineau.
Même diplômé, c’est de la merde. Il n’y a qu’avec les francisés, comme ils les appellent, que je m’entendais bien. Combien de fois je me suis embrouillé au taf avec un bougnoul.
il y a 10 mois