InscriptionConnexion
Et je me base sur trois vérités observables et inchangées:

1) La vie vient ne peut pas venir de la non-vie
2) L'ordre ne peut pas venir du chaos
3) L'existence ne peut pas venir du néant

:presence_imperiale:
il y a un mois
Le point 3 est ton seul argument valable. Je suis en accord avec toi néanmoins sur le titre.
il y a un mois
Eisenherz
Eisenherz
1 mois
Le point 3 est ton seul argument valable. Je suis en accord avec toi néanmoins sur le titre.
Les 3 sont valables
il y a un mois
:Rikaman:
Atahoy.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois

En sois si j'avais pas vu l'autre coté j'aurais jamais pu dire qu'il y'avais une vie apres la mort j'étais d'ailleur agnostique et anti religions, maintenant je suis devenu neutre vis a vis des religions qui je pensent peuvent égarer certain dans un fanatisme.
Mais il y'a bien une vie apres cette vie, bien plus étrange que notre présent.
:Tant-pis:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un mois
Chacun sa voie
:marlou:
, toi c'est la religion
:sodium_prie:
, il faut bien occupé son esprit un vendredi soir
:perou_flute:
il y a un mois
En sois si j'avais pas vu l'autre coté j'aurais jamais pu dire qu'il y'avais une vie apres la mort j'étais d'ailleur agnostique et anti religions, maintenant je suis devenu neutre vis a vis des religions qui je pensent peuvent égarer certain dans un fanatisme.
Mais il y'a bien une vie apres cette vie, bien plus étrange que notre présent.
:Tant-pis:
il y a un mois
Non
:chatserpent:
il y a un mois
Non
Qui a créé l'univers ?
il y a un mois

Au fur et à mesures que la science avance, tes 3 points perdent en pertinence.
:Abasourdi:

Et ça m'embête parce que j'aimerais pouvoir croire en m'appuyant sur ce genre d'arguments.
:emma-oui-oui:
il y a un mois
Na mais les témoins de jehova pensent qu'ils serront résusiter sur terre j'ai déja aborder le sujets avec eux, ils ont pas compris que la terre et tout l'univers physique que l'on connais est soumis a des lois due a une conception spécifique de la matiére.

dans l'éternité tu as la capacité de creer d'autre univers avec des lois totalement differentes.

le monde de l'apres vie n'est pas physique ils sont au dela de la physique ils sont fait de 'sable' qui leurs appartiens des sortes de micro particules qui forment un corps. ils sont d'éther, n'ont pas d'organes vitaux, mais ont des sens bien plus dévelopé, par exemples dans l'autre monde si tu te concentre comme quand tu lis un livre, tu peux zoomer comme avec une camera, mais pas juste un petit zoom, tu peux te focaliser sur 1 seul atomes et le regarder tournicoter
GIF
il y a un mois
Qui a créé l'univers ?
Dieu

Qui a créé les témoins de Jéhovah ? Russel

Parlons de ton gourou
:itsBeautiful:
il y a un mois
Rachel
Rachel
1 mois

Et ça m'embête parce que j'aimerais pouvoir croire en m'appuyant sur ce genre d'arguments.
Donne moi un exemple observable d'existence venant du néant
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Dieu

Qui a créé les témoins de Jéhovah ? Russel

Parlons de ton gourou
:itsBeautiful:
Russell n'a pas créé de religion, c'était juste un chrétien qui publiait des magazines

Les témoins chrétiens de Jéhovah furent fondés par le Christ en l'an 33 durant la Pentecôte à Jérusalem
il y a un mois
Rachel
Rachel
1 mois

Au contraire la science se rapproche de la religion, quid du big Bang, expansion continue de l univers ?
il y a un mois
Russell n'a pas créé de religion, c'était juste un chrétien qui publiait des magazines

Les témoins chrétiens de Jéhovah furent fondés par le Christ en l'an 33 durant la Pentecôte à Jérusalem
Mdrrrrr
il y a un mois
Na mais les témoins de jehova pensent qu'ils serront résusiter sur terre j'ai déja aborder le sujets avec eux, ils ont pas compris que la terre et tout l'univers physique que l'on connais est soumis a des lois due a une conception spécifique de la matiére.

dans l'éternité tu as la capacité de creer d'autre univers avec des lois totalement differentes.

le monde de l'apres vie n'est pas physique ils sont au dela de la physique ils sont fait de 'sable' qui leurs appartiens des sortes de micro particules qui forment un corps. ils sont d'éther, n'ont pas d'organes vitaux, mais ont des sens bien plus dévelopé, par exemples dans l'autre monde si tu te concentre comme quand tu lis un livre, tu peux zoomer comme avec une camera, mais pas juste un petit zoom, tu peux te focaliser sur 1 seul atomes et le regarder tournicoter
GIF
Ésaïe 45:18 —
« Car ainsi parle Jéhovah,
Le Dieu qui a formé la terre,
Qui ne l’a pas créée pour être déserte,
Mais qui l’a formée pour qu’on y habite. »

il y a un mois
Ésaïe 45:18 —
« Car ainsi parle Jéhovah,
Le Dieu qui a formé la terre,
Qui ne l’a pas créée pour être déserte,
Mais qui l’a formée pour qu’on y habite. »

Sans etres méchants je respecte ta croyances, mais les croyances humaines, sont tres tres tres loin de comprendre l'autre monde.
et la majorité de ce qui ce trouve dans les livres religieux sont imparfait.
Mais je respecte les régles du jeux.
il y a un mois
Qui a créé l'univers ?
Qui a créé Dieu?
il y a un mois