Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp pour pointer du doigt le bide
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Tu en penses quoi ?
M’en souviens pas du 3, j’ai du le voir une fois.
Le 1 était bien.
Le 1 était bien.
il y a 9 mois
Oui, je suis d'accord. Ils ont essayé de faire mûrir le personnage et ils ont plutôt réussi. C'était pas gagné de lui faire raconter quelque chose d'intéressant après Avengers où le personnage était littéralement mort pour sauver le monde (déjà !)
il y a 9 mois
Numéro deuxLeoben
9 mois
Je trouve

"vous savez qui je suis
vous savez pas où je suis
et vous ne me verrez jamais venir
"
meilleur film marvel
vous savez pas où je suis
et vous ne me verrez jamais venir
meilleur film marvel
il y a 9 mois
Littéralement le meilleur personnage du film.

il y a 9 mois
GrosMalin
9 mois
Oui, je suis d'accord. Ils ont essayé de faire mûrir le personnage et ils ont plutôt réussi. C'était pas gagné de lui faire raconter quelque chose d'intéressant après Avengers où le personnage était littéralement mort pour sauver le monde (déjà !)
Pour une fois que une suite est aussi bien que le premier.

il y a 9 mois
Pour une fois que une suite est aussi bien que le premier.
Je le mets au dessus du premier, mais en dessous du second. Non pas que le second fasse preuve d'originalité, mais j'aime sa vibe "bigger". Je trouve qu'à côté du second, le premier devient fade et puis, c'est le vrai début des Avengers et j'avais beaucoup aimé ça.
Les goûts et les couleurs
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le mets au dessus du premier, mais en dessous du second. Non pas que le second fasse preuve d'originalité, mais j'aime sa vibe "bigger". Je trouve qu'à côté du second, le premier devient fade et puis, c'est le vrai début des Avengers et j'avais beaucoup aimé ça.
Le deuxième est trop "classique" , méchant, vengeance ect

il y a 9 mois
Le deuxième est trop "classique" , méchant, vengeance ect
Oui, j'ai l'impression qu'ils n'ont pris aucun risque. Peut-être parce qu'ils se concentraient sur l'introduction d'un univers beaucoup "plus gros"
il y a 9 mois
210
Sur ce sujet0