Ce sujet a été résolu
C'est vrai que j'aime bien comparer les orcs au arabes et les noirs aux Uruk haï
il y a 6 jours
Les gauchistes sont des démons à forme humaine qui méritent toute notre haine et plus encore
il y a 6 jours
seul grand film avec un cast 100% blanc, quand peter jackson était whitepilled
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 jours
Et moi j'estime que black panther dénigre les blancs. Contre Uno bande de fils de putes
il y a 6 jours
Post avant la carte Magic du Aragon noir
il y a 6 jours
Dénigrer pas vraiment, certes les Orientaux et les Suderons sont soumis à Sauron mais il existe aussi des populations humaines blanches dans son camp : habitants du Pays de Dun, hommes de Rhûdaur à l'époque du Roi-sorcier, et surtout les Numénoréens qui ont voulu envahir Valinor au Second âge, crime ultime commis par une race supérieure d'hommes blancs
En plus Aragorn fait la paix avec les Orientaux et Suderons une fois Sauron vaincu.
En plus Aragorn fait la paix avec les Orientaux et Suderons une fois Sauron vaincu.
il y a 6 jours
J'ai toujours pas vu cette trilogie
Voilà c'est dit
Mais je promets de me mettre à jour
Avec la director cut s'il le faut
Voilà c'est dit
il y a 6 jours
Homies
6j
Voilà c'est dit
Voilà c'est dit
Les livres sont bien aussi, bien meilleurs que les films
il y a 6 jours
Les livres sont bien aussi, bien meilleurs que les films
Je suis justement plus tenté a lire les livres
Après j'att3nds de voir l'avis de puristes sur cette question
Peut-être que les films valent le coup
il y a 6 jours
Et moi j'estime que black panther dénigre les blancs. Contre Uno bande de fils de putes
il y a 6 jours
Ils ont fini par mettre des orcs de toutes les couleurs pour leur plaire en plus de détruire la saga; faut jamais les écouter ces tarés
il y a 6 jours
La relation nain elfe j'en parle pas et puis le clou au cercueil la serie de merde
il y a 6 jours
C'est très descriptif, si tu aimes la lecture un peu contemplative à la limite du romantisme c'est sympa mais c'est pas aussi rythmé que les films. Tolkien avait vraiment l'envie de détailler comment était ce monde mais avec beaucoup de descriptions qui peuvent être redondantes et il y a une inspiration très européenne et très ancienne dans le rapport de l'homme à la nature, l'homme n'étant qu'une fourmi dans ce monde organique
il y a 6 jours
Oui oui tout le monde est facho la société c'est caca blablabla qu'est ce qu'on s'en branle de l'avis des étudiants en socio même dans le monde universitaire tout le monde s'en fout
il y a 6 jours
Argonath
6j
Dénigrer pas vraiment, certes les Orientaux et les Suderons sont soumis à Sauron mais il existe aussi des populations humaines blanches dans son camp : habitants du Pays de Dun, hommes de Rhûdaur à l'époque du Roi-sorcier, et surtout les Numénoréens qui ont voulu envahir Valinor au Second âge, crime ultime commis par une race supérieure d'hommes blancs
Non mais laisse, les étudiants en socio savent pas lire ils disent juste que tout est raciste ou un truc en -phobe pour faire leurs intéressants...
il y a 6 jours
Les films sont très bons, c'est assez rare pour le souligner, mais ils n'égalent pas les livres et de toutes façons c'était impossible de faire aussi bien, mais les films sont quand même très bons
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Homies
6j
Voilà c'est dit
Voilà c'est dit
Je te conseille cette version:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 6 jours
Les films sont très bons, c'est assez rare pour le souligner, mais ils n'égalent pas les livres et de toutes façons c'était impossible de faire aussi bien, mais les films sont quand même très bons
C'est la plus belle œuvre cinématographique de notre siècle assez facilement
Tolkien voulait faire un lore anglais mais ça a fait echo chez tous les occidentaux
Tolkien voulait faire un lore anglais mais ça a fait echo chez tous les occidentaux
il y a 6 jours