Ce sujet a été résolu
Sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah
il y a 4 jours
Siyo222
4j
Sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah 2 sah
Cette fille est belle c'est tout.
Après je comprends qu'on aime pas son style d'intello
il y a 4 jours
Putain le WALL , elle a pris au moins 15kg c'est une tragédie
Elle a surtout pris 10 ans.
il y a 4 jours
Siyo222
4j
En 2015 tu la déglingues 7j/7
Mais en 2025, les gants mappa deviennent nécessaires
Mais en 2025, les gants mappa deviennent nécessaires
il y a 4 jours
2015 c' était sa période ultra gauchiasse et proche de Usul ?
Oui elle etait encore au Front de Gauche de JLM
il y a 4 jours
Elle est toujours baisable frère
Non elle est bouffie et dégueulasse aujourd'hui, sur la vidéo elle est ultra bandante, j'en reviens pas j'ai toujours cru qu'elle était moche par défaut
il y a 4 jours
Non elle est bouffie et dégueulasse aujourd'hui, sur la vidéo elle est ultra bandante, j'en reviens pas j'ai toujours cru qu'elle était moche par défaut
Parce qu'elle est tombée malade mais elle remaigri
il y a 4 jours
Siyo222
4j
walled
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 4 jours
Siyo222
4j
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Cette fille est belle c'est tout.
C'est pas une question de fille intello ou pas, bon je vais être un peu dur mais : elle est vilaine et vous êtes vilains, désolé les kheys
il y a 4 jours
C'est pas une question de fille intello ou pas, bon je vais être un peu dur mais : elle est vilaine et vous êtes vilains, désolé les kheys
Petit homosexuel refoulé
il y a 4 jours
Il y avait une autre à cette époque qui est pas resté longtemps qui était encore plus bonne
Une brune dont j'ai plus le nom
Être conspi en 2015 c'était goldé
Une brune dont j'ai plus le nom
Être conspi en 2015 c'était goldé
il y a 4 jours