Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas y au pire tu te gratteras le trou de balle devant les 4/10 spé chicha
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 10 mois
Revenant
10 mois
Vas y au pire tu te gratteras le trou de balle devant les 4/10 spé chicha
Ça gratte même pas ça me juste mal
il y a 10 mois
Si ça te juste mal fonce !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
Au pire t’hurleras en t’asseyant devant les 3,5/10 spé « attachiante »
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 10 mois
CraigFeldspar
10 mois
Suppot + crème
Le suppôt sort à chaque fois que je le rentre après ça tache mon boxer
il y a 10 mois
Bah oui moi aussi mais apres j'ai plus d'hémorroïdes il faut juste serrer les fesses et pas trop péter
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnchovore
10 mois
Mais j’hésite à y aller j’ai une crise d’hémorroïdes
Jen ai eu pendant la fête de la musique 2 ans d’affilée c’était horrible
Après si tu restes assis ça va
il y a 10 mois
Tu le met dans le mauvais sens khey
Faut pas mettre le côté pointu en premier
Faut pas mettre le côté pointu en premier
il y a 10 mois
Aller sur le dancefloor avec les hémorroïdes qui font de la zumba dans le ass on en talk or not
il y a 10 mois
Mets de la vaseline
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 10 mois
Khey ça fait plus d’une semaine que ma crise dure là j’en peu plus malgré les daflon et les suppo ça part toujours pas
il y a 10 mois
Aller sur le dancefloor avec les hémorroïdes qui font de la zumba dans le ass on en talk or not
On en talk pas assez de celui là
il y a 10 mois
Khey ça fait plus d’une semaine que ma crise dure là j’en peu plus malgré les daflon et les suppo ça part toujours pas
Je te comprends j’en ai eu plein c’est grv chiant surtout quand tu dois sortir
Après toi de voir si tu préfères rester chez toi, mais c’est toujours bien de sortir je le ferai à ta place
J’étais plein de fois en rave avec des hémorroïdes et fête de la musique, ça nique un peu la soirée mais c’est quand même sympa ça reste une soirée
Après la 2eme fêtes de la musique, après avoir marcher plusieurs km sous crise hémorroïdaire mes pote on décider d’aller à un bar qui était à 20mins de marche j’étais dépité
Après toi de voir si tu préfères rester chez toi, mais c’est toujours bien de sortir je le ferai à ta place
J’étais plein de fois en rave avec des hémorroïdes et fête de la musique, ça nique un peu la soirée mais c’est quand même sympa ça reste une soirée
Après la 2eme fêtes de la musique, après avoir marcher plusieurs km sous crise hémorroïdaire mes pote on décider d’aller à un bar qui était à 20mins de marche j’étais dépité
il y a 10 mois
On en talk pas assez de celui là
L’odeur du dancefloor post dance en featuring avec les hémorroïdes qui eatent le ass on en speak about ?
il y a 10 mois
L’odeur du dancefloor post dance en featuring avec les hémorroïdes qui eatent le ass on en speak about ?
il y a 9 mois
Je te comprends j’en ai eu plein c’est grv chiant surtout quand tu dois sortir
J’y suis aller finalement et j’ai pas dormi de la nuit à cause de la douleur toute la nuit bordel
il y a 9 mois
115
Sur ce sujet0