InscriptionConnexion
Est le plus mignon?

Image

Image
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois

Sondage – 16 votes

Le batard à poil long
Le batard à poil ras
Alors?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Jurmorok
Jurmorok
7 mois
Est le plus mignon?

Image

Image
Le premier est trop beau on dirait un petit renard sauvage
:Consanguin_deter:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Le premier est trop beau on dirait un petit renard sauvage
:Consanguin_deter:
Il me semble que c’est un pincher a plus de 80%
il y a 7 mois
Moi non plus, c’est mes parents qui ont décidé de s’emmerder la vie avec ça.
il y a 7 mois
C'est lequel le plus gentil ?
:Krist_drink_coffee:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 7 mois
Jurmorok
Jurmorok
7 mois
Il me semble que c’est un pincher a plus de 80%
Ça doit être super parce que les pinschers c'est super énergie qui est très joueur
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 mois
Bof bof
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
C'est lequel le plus gentil ?
:Krist_drink_coffee:
Les deux sont gentils, le poil ras est un traumatisé qui a perdu sa mère jeune, il est tout le temps tendu et stressé, le poil long est normal, mais sinon ils sont tous les deux gentils même si ils se chamaillent, le normal s’est adapté au traumatisé
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Ça doit être super parce que les pinschers c'est super énergie qui est très joueur
Oui mais il est un peu traumatisé il a perdu sa mère avant d’être sevré, c’est dès chiens de gitans récupérés par une association
il y a 7 mois
Les deux sont craquounai mais je préfères le 1
:sniffa:
il y a 7 mois
Jurmorok
Jurmorok
7 mois
Les deux sont gentils, le poil ras est un traumatisé qui a perdu sa mère jeune, il est tout le temps tendu et stressé, le poil long est normal, mais sinon ils sont tous les deux gentils même si ils se chamaillent, le normal s’est adapté au traumatisé
Je vote pour le poil long pour le 50/50, mais je fais un câlin au poil ras
:Krist_sourire_:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 7 mois