Ce sujet a été résolu
Sondage – 7 votes
Non
Oui
C'est les deux boules au dessus des joues quand tu sors comme Mariah Carey ou Janet Jackson
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Bah nan tu m'as pris pour une épave ?
C'est considéré comme beau par certains donc c'est subjectif
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Seugondaire
6 mois
Je pense pas j'ai plutôt les joues creuses
T'es skinny?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
C'est considéré comme beau par certains donc c'est subjectif
Je viens de regarder, je croyais que c'était juste sous la mâchoire, ça c'est moche
Salut
il y a 6 mois
Je viens de regarder, je croyais que c'était juste sous la mâchoire, ça c'est moche
Ça dépend moi je trouve ça donne du peps au sourire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Je les mâche régulièrement
C'est possible ça? ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Ben ça m'a choqué parce que j'ai tapé boule de bicha sur Internet. Et en effet je vois qu'il y a des gens qui se les font enlevé. Moi quand j'étais petit je voulais trop en avoir
Et honnêtement je trouve pas que c'est moche perso mais bon après les goûts c'est subjectif
D'ailleurs il y a un mec qui s'est fait enlever. J'ai vu sur internet et je vois pas trop la différence entre le avant et après
Et honnêtement je trouve pas que c'est moche perso mais bon après les goûts c'est subjectif
D'ailleurs il y a un mec qui s'est fait enlever. J'ai vu sur internet et je vois pas trop la différence entre le avant et après
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
T'es skinny?
Non je suis plutôt moyen avec un peu de gras, pas sec quoi. 68 - 69 kg pour 1m72, legere couche de gras au ventre, plutôt mince partout ailleurs
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
215
Sur ce sujet0