Ce sujet a été résolu
- Euhh oui la pause ahah
- Eheh oui vous travaillez dans le coin je suppose
- ej jje euh . . oui plus court svp
- ...
- .. praat prouut
- Eheh oui vous travaillez dans le coin je suppose
- ej jje euh . . oui plus court svp
- ...
- .. praat prouut
il y a 7 mois
Branleur2Pote
7 mois
Je me coupe les cheveux tout seul maintenant
Elle en a rien à foutre celest, elle a oublié le malaise quand t'es sorti
free lebosslelite
il y a 7 mois
Elle en a rien à foutre celest, elle a oublié le malaise quand t'es sorti
Ouais ouais on se rassure comme on peut
il y a 7 mois
Ouais ouais on se rassure comme on peut
Elle a trop de iencli pour retenir un célestin avec 0 charisme qui bégaie quand on lui pose une question
free lebosslelite
il y a 7 mois
Vous aussi vous lickez les feet cash?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
BorisTheMilk
7 mois
- Vous connaissez onche dot orgent ?
-
-
- Et vous c'est quoi votre pseudo sur onche ?
- Branleur2Pote
- Moi c'est lebosslelite
-
-
- Branleur2Pote
- Moi c'est lebosslelite
-
-
il y a 7 mois
quand ma coiffeuse me dit " alors t'es en vacances là ? " car je me pointe en pleine semaine à 15h00 en juillet
oui jai pris deux semaines haha
ensuite elle te demande dans quoi tu travail.... t'as intérêt à avoir potassé la question avant, à t'être renseigné sur le métier que tu va lui dire, car tu peux vite être grillé
" et toi du coup t'as une CE ou t'es juste à la CEM en tant qu'employé ? "
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ensuite elle te demande dans quoi tu travail.... t'as intérêt à avoir potassé la question avant, à t'être renseigné sur le métier que tu va lui dire, car tu peux vite être grillé
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
quand ma coiffeuse me dit " alors t'es en vacances là ? " car je me pointe en pleine semaine à 15h00 en juillet
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Putain la descente infernale
Quand elle te regarde dans les yeux à travers le miroir devant toi tu sais pas ou te foutre
Quand elle te regarde dans les yeux à travers le miroir devant toi tu sais pas ou te foutre
il y a 7 mois
Putain la descente infernale
quand tu lui répond clairement en panique, en hésitant, en bégayant, elle sait, tu sais qu'elle sait que t'es un vieux chomeur qui s'invente une vie, de toute façons t'as pas l'aura d'un mec qui taff
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Faut dire que tu travailles à l'armée ça passe toujours quasiment personne connaît
free lebosslelite
il y a 7 mois
Quand tu sors ta queue de sang royale en pleine coupe ça fait toujours son petit effet
free lebosslelite
il y a 7 mois
Faut dire que tu travailles à l'armée ça passe toujours quasiment personne connaît
- Je suis agent secret
- Oh wow ça consiste en quoi ?
- C'est secret
-
-
- C'est secret
-
-
il y a 7 mois
le bobard que je raconte en boucle à toutes les personnes qui croisent ma route cest que je taff en imprimerie
j'ai fais deux ans en imprimerie donc ça va je peux bobarder si je tombe sur quelqu'un qui connait un peu, je connais les différentes presses etc...
mais là j'ai envie de changer, je vais dire que je suis bucheron indépendant ( cest ce que je kifferais faire ), je boss que six mois de l'année, dans les bois tout seul, je connais un peu aussi, je peux bobarder, de toute façon en ville ici il y a zéro chance que je tombe sur quelqu'un qui connait cet univers
suffit juste que je balance deux trois mots genre " débardage, carburant 2 temps " et cest dans la poche
j'ai fais deux ans en imprimerie donc ça va je peux bobarder si je tombe sur quelqu'un qui connait un peu, je connais les différentes presses etc...
mais là j'ai envie de changer, je vais dire que je suis bucheron indépendant ( cest ce que je kifferais faire ), je boss que six mois de l'année, dans les bois tout seul, je connais un peu aussi, je peux bobarder, de toute façon en ville ici il y a zéro chance que je tombe sur quelqu'un qui connait cet univers
suffit juste que je balance deux trois mots genre " débardage, carburant 2 temps " et cest dans la poche
il y a 7 mois
je suis digital sdf sur le fofo
"Digital clochard"
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 7 mois
- Je suis agent secret
- C'est secret
-
-
- C'est secret