Ce sujet a été résolu
Marre de cette greluche, elle pleure à chaque fois que je lui dis que je prefere etre seul et qu'on est incompatible
cette simpette pleure et larmoye pour que je reste avec elle
elle veut qu'on vive à 2 et qu'on prenne un appart, elle m'a pris pour un golem,
quand on a été un geek accro au PC toute sa vie c'est pas une femme qui va me contenter
elle veut qu'on vive à 2 et qu'on prenne un appart, elle m'a pris pour un golem,
il y a 8 heures
Sondage – 15 votes
porte tes couilles et quitte là
elle pleure mais t'inquiete elle t'aura vite oublié d'ici 6 mois
donne la moi :chien: j'ai faim
dire que l'OP a une meuf alors que moi je suis puceau et je reve d'en avoir une
Bah tu dis que tu la quittes et si elle t'emmerde tu bloques son numéro le cuck, vous êtes chelous avec vos questions
il y a 8 heures
En sah où est le probleme ?
Elle est plus heureuse comme ça qu'avec un cuck qui lui cède tout
Elle est plus heureuse comme ça qu'avec un cuck qui lui cède tout
il y a 7 heures
Bah quitte-la, elle finira par trouver un homme qui saura reconnaître ses véritables priorités dans la vie
il y a 7 heures
Marre de cette greluche, elle pleure à chaque fois que je lui dis que je prefere etre seul et qu'on est incompatible
quand on a été un geek accro au PC toute sa vie c'est pas une femme qui va me contenter
C'est une combien ?
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 7 heures
Te plain pas le jour où tu en trouveras plus et que tu t'en voudras de l'avoir dégager et qu'elle ne reviendra pas, évite de faire des conneries et change directement la relation de l'intérieur.
il y a 7 heures
Ecoutes toi, si tu veux rester indépendant c'est que tu en as besoin
Alain au bar !
il y a 7 heures
Ben quitte la au lieu de la torturer avec de faux espoirs, putain de psycho
il y a 7 heures
Bah tu dis que tu la quittes et si elle t'emmerde tu bloques son numéro le cuck, vous êtes chelous avec vos questions
Pas mieux.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 7 heures
Au choix, la méthode Jubillar (pas de corps, pas de contraintes , pas de vaisselle
il y a 7 heures
Si t'es pas bien avec ben quitte là écoute, mais vouloir stopper une relation parce que tu veux jouer sur ton pc seul c'est totalement ridicule, mais je pense que tu essayes juste de te donner un genre devant les kheys ou que c'est fake
il y a 7 heures
quitte la l'op elle se trouvera vite un chad qui la déglinguera comme elle le souhaite plutôt que de rester avec un beta qui veut passer sa vie sur le pc

il y a 7 heures
putain elle mérite quelqu'un de bien, quitte la au plus vite pour son bien
il y a 7 heures