InscriptionConnexion

En résumax :
- Elle paye 22% de plus qu'avant
:le_p:

- Elle doit faire le travail des éboueurs
:Philippotmasque:

- Elle est fortement limitée sur ce qu'elle peut jeter et doit payer encore plus si elle dépasse la quantité définie par le plan quinquennal
:chine_power:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 17 jours
Bonus : Les dépotoirs publics sont sabotés, les gens balancent leurs poubelles n'importe où dans les rues et les rats prolifèrent
:jerry:

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/en[...]es-poubelles-2331196.html
il y a 17 jours
Le NKVD local qui dépouille les poubelles des habitants qui ne peuvent pas payer pour leur filer 1500 euros d'amende

www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/d[...]-les-auteurs-23864260.php

:risistaline:
il y a 17 jours
La blague, je fais 50l par semaine en étant solo, la darrone avec deux gosses peut pas faire 30L
:matou_petard:

faudrait déjà commencer a faire des législations pour limiter les emballages/plastique avant de partir dans ce genre de délires
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
il y a 17 jours
La blague, je fais 50l par semaine en étant solo, la darrone avec deux gosses peut pas faire 30L

faudrait déjà commencer a faire des législations pour limiter les emballages/plastique avant de partir dans ce genre de délires
Le seul but est de faire payer plus les habitants et que ça coûte le minimum à la ville. L'écologie est juste un prétexte
:philippot_teletravail:
il y a 17 jours

En résumax :

- Elle est fortement limitée sur ce qu'elle peut jeter et doit payer encore plus si elle dépasse la quantité définie par le plan quinquennal
C'est une putain de blague
:jesus_danse:

Même à Paris c'est pas comme ça, ils sont cons ou quoi ? La meuf se DEPLACE EN VOITURE pour ses déchets, et est taxée comme pas possible, pour au final payer des frais supplémentaires
:jesus-rire:

Après elle doit pas être douée en tri pour remplir autant d'ordures
:roi:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 17 jours
le grand reset écolo

cest dans les tiroirs du gouvernement d'autoriser que un certain nombre de poubelles par semaine, et d'un certain poids + amende si tu as mal trié

je vais te bazarder tout ça dans les fossés moi ce sera vite fait, et cest ce que les gens feront en masse, les écolos vont provoquer encore plus de déchets dans la nature
il y a 17 jours
Le seul but est de faire payer plus les habitants et que ça coûte le minimum à la ville. L'écologie est juste un prétexte
:philippot_teletravail:
C'est plutôt cramé sur l'article sur Périgueux, ils vont augmenter la redevance pour rembourser les incivilités ahi

Le système est juste ubuesque
:badgeg:
:nuit:
il y a 17 jours
le grand reset écolo

cest dans les tiroirs du gouvernement d'autoriser que un certain nombre de poubelles par semaine, et d'un certain poids + amende si tu as mal trié

je vais te bazarder tout ça dans les fossés moi ce sera vite fait, et cest ce que les gens feront en masse, les écolos vont provoquer encore plus de déchets dans la nature
Avec un peu d'organisation, tu fais en sorte que tous les habitants viennent au même moment déposer leur poubelle devant la mairie et ce toutes les semaines. Désobéissance civile
:Philippouce:
il y a 17 jours
C'est plutôt cramé sur l'article sur Périgueux, ils vont augmenter la redevance pour rembourser les incivilités ahi

Le système est juste ubuesque
Le maire doit être pote avec la compangie qui vend les point d'apport """volontaire"""
:risitas_ahi:
il y a 17 jours

En résumax :

Rien à voir avec le communisme, le desco : les conteneurs en mode Gestapo, ça vient de l’UE (ja ja Ursula !), qui vomit tout ce qui ressemble de près ou de loin à un service public gratuit.

:staline-love:
il y a 17 jours

Et LIMITER les droits des entreprises à faire payer leur rentabilité à la société ?!? COMMUNISTE, va !!§!

:Chatarde:

Edith : par contre, 50 L de déchets par semaine pour une personne, je sais pas comment t’arrives à produire autant !

:chat_sueur_:
il y a 17 jours
Bah si ça nous permet de réduire notre empreinte carbone
:Alonzy:
:poop:
il y a 17 jours

En résumax :

Perso ENT -> mes poubelles dans le jardin du maire
:risirix:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 17 jours
Toutes les villes écolo font ça au nom de je ne sais quoi, ça leur fait des économies alors que c'est un bordel pas possible
:ehToi:
il y a 17 jours
C'est moi c'est pire, on doit payer un abonnement une blinde pour avoir accès aux poubelles, donc on a décidé de refiler nos déchets a un mec du coin pour les cramer
:)
il y a 17 jours
C'est moi c'est pire, on doit payer un abonnement une blinde pour avoir accès aux poubelles, donc on a décidé de refiler nos déchets a un mec du coin pour les cramer
:)
Voilà ça finit comme ça c'est exactement ce que je pensais retour aux déchetteries artisanales, c'est vraiment des teubés les écolos
il y a 17 jours