Ce sujet a été résolu
25 ans jamais vu de gore de ma vie, j'ai toujours tout fait pour l'éviter
Ne jamais cliquer sur les liens douteux
Ne jamais ouvrir les mp
Toujours scroller doucement
Plisser les yeux lorsque je scroll vers une image/video et jeter le téléphone en une fraction de seconde si j'ai le moindre doute
J'ai une santé mentale fragile donc je me protège
Si je vois du gore je vais pas dormir pendant 1 mois
Ne jamais ouvrir les mp
Plisser les yeux lorsque je scroll vers une image/video et jeter le téléphone en une fraction de seconde si j'ai le moindre doute
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
25 ans jamais vu de gore de ma vie, j'ai toujours tout fait pour l'éviter
Ne jamais ouvrir les mp
Ne jamais ouvrir les mp
T'as vu la vidéo du mexicain qui se fait arracher le cœur à vif par des membres du cartel ?
Pour se foutre de lui, ils lui montre son cœur encore palpitant alors qu'il est encore vivant !
Un régal cette vidéo !
Pour se foutre de lui, ils lui montre son cœur encore palpitant alors qu'il est encore vivant !
Un régal cette vidéo !
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Bah voyons, t'as pas vu les cadavres des reportages sur les pays en guerre ? Même dernièrement avec la Russie - Ukraine, à l'heure des repas évidemment
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Vitesse
2 ans
tu ne connais pas les cartels mexicanos ?
Par contre je demandais toujours une description détaillée sur les topic de liens gore du 18 25 donc je les connais tous
....
......
............
......................
il y a 2 ans
La vidéo du chad mexicain déter qui sort la tronçonneuse pour s'occuper de deux personnes d'un gang rival
il y a 2 ans
Vitesse
2 ans
La vidéo du chad mexicain déter qui sort la tronçonneuse pour s'occuper de deux personnes d'un gang rival
bordelent, ceux contre le mur ? ou le père et son fils ? les deux sont assez similaires
il y a 2 ans
Vitesse
2 ans
Attends, vous regardez vraiment ce genre de merdes, no fake ?
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Bah voyons, t'as pas vu les cadavres des reportages sur les pays en guerre ? Même dernièrement avec la Russie - Ukraine, à l'heure des repas évidemment
Rien avoir, grosse différence entre un cadavre flouté dans un reportage et les zinzin qui prennent plaisir a decouper des gens en bonne santé
les seuls cadavre que j'ai vu en hd c'est les animaux dans les docu et irl
les seuls cadavre que j'ai vu en hd c'est les animaux dans les docu et irl
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Tu rates rien khey, continue comme ça
C'est très louable de ne vouloir voir rien de gore
Mais tu te l'autorises si c'est de la fiction ou pas ? Genre un film d'horreur un peu trash (pas des snuffs non plus)
C'est très louable de ne vouloir voir rien de gore
Mais tu te l'autorises si c'est de la fiction ou pas ? Genre un film d'horreur un peu trash (pas des snuffs non plus)
il y a 2 ans
T'as vu la vidéo du mexicain qui se fait arracher le cœur à vif par des membres du cartel ?
Un régal cette vidéo !
Un régal cette vidéo !
T'es trop dark Sasuke.
il y a 2 ans
La vidéo du russe qui coince sa manche dans le tour industriel + les photos du résultat.
il y a 2 ans-PEMT
Tant mieux khey
il y a 2 ans-PEMT
Attends, vous regardez vraiment ce genre de merdes, no fake ?
il y a 2 ans
bordelent, ceux contre le mur ? ou le père et son fils ? les deux sont assez similaires
Contre le mur
il y a 2 ans