Ce sujet a été résolu
On est d’accord que c’est le cliché de la quadra complètement aigrie, incapable de pécho mieux que du 3/10, et limite ce serait la faute du mec ?
il y a 17 jours
Sondage – 12 votes
L’échelle de Villejuif n’est pas assez haute
Malaise / 20
Malaise+++ / 20
Malaise / 20 mais la fin ça passe
J'ai tenu jusqu'à une histoire d'orteils léché par un chauve, bordel, elle est eclatax
il y a 17 jours
On est d’accord que c’est le cliché de la quadra complètement aigrie, incapable de pécho mieux que du 3/10, et limite ce serait la faute du mec ?
Je suis pas capable de lancer la vidéo tout court
La miniature et ta description me suffit
La miniature et ta description me suffit
il y a 17 jours
Tapukoko
17j
J'ai tenu jusqu'à une histoire d'orteils léché par un chauve, bordel, elle est eclatax
T’as tenu 30 secondes, quoi…
il y a 17 jours
T’as tenu 30 secondes, quoi…
Sûrement, j'aurais pas pu davantage, quelle horreur
il y a 17 jours
Toute la clique de kojhandi sont des malaises sur pattes
La meuf a été en couple avec M. Poulpe et elle ouvre sa gueule sur sa vie sexuelle.
il y a 17 jours
La meuf a été en couple avec M. Poulpe et elle ouvre sa gueule sur sa vie sexuelle.
il y a 17 jours
Je pensais qu’il était gay M. Poulpe
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 17 jours
Je pensais qu’il était gay M. Poulpe
Nan, c’est juste un détraqué. Je sais pas si tu connais la vidéo du Golden Show où Davy Mourier est transformé en Katsuni par un génie le temps d’une journée, et finit par se taper M. Poulpe ? M. Poulpe avait admis en interview que la seule raison d’être de ce sketch, c’est qu’il voulait tourner une vidéo où il se tape Katsuni.
il y a 17 jours
Je suis désolé khey, mais les femmes humoristes, je peux pas
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 17 jours