InscriptionConnexion
Pour rappel: 25 ans jamais vu de gore de ma vie, j'ai toujours tout fait pour l'éviter
:risitas_assis:

Ne jamais cliquer sur les liens douteux

Ne jamais ouvrir les mp

Toujours scroller doucement

Plisser les yeux lorsque je tomber sur ces truc et jeter le téléphone en une fraction de seconde

J'ai une santé mentale fragile les kheys svp arrter, je vous en supplie a genoux pitié

Si je vois du gore je vais pas dormir pendant 1 mois
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Fragile
:Mouais_Jesus:

Sélection naturelle
:selection:
il y a 3 ans
Tu connais la chanson "funky town" ?
:Pascal_L2:
il y a 3 ans
Pour rappel: 25 ans jamais vu de gore de ma vie, j'ai toujours tout fait pour l'éviter

Ne jamais cliquer sur les liens douteux

Ne jamais ouvrir les mp

Toujours scroller doucement

Plisser les yeux lorsque je tomber sur ces truc et jeter le téléphone en une fraction de seconde

J'ai une santé mentale fragile les kheys svp arrter, je vous en supplie a genoux pitié

Si je vois du gore je vais pas dormir pendant 1 mois
Là tu donnes le bâton pour te faire battre.
:sueur:
il y a 3 ans
T'as une surprise en mp l'op
:-)
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
l'op qui plisse les yeux quand il fait caca
il y a 3 ans
perso je n'étais pas très tranquille pendant quelques instant la nuit dernière, parce que ça parlait de gore qui tournait
:espiongolem:

pas envie de retourner sur jvc à cause de quelques zinzins

mais malgré ma fragilité je suis tombé une fois sur un truc bien horrible sur jvc et ça ne m'a pas trauma

par contre ça peut réveiller ma peur du noir quand je suis seul chez moi la nuit
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
Avoir peur des noirs c'est sain
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Avoir peur des noirs c'est sain
:candyup_ent:
quand on parle du GR aux golems:

il y a 3 ans
Mauvaise exp recèment sur du gore pour moi ...

J'avais vue 2-3 connerie par ci par là, dans le passé, et je sais pas ce qui m'a prit, j'ai commencer a vouloir connaître un peu mieux le sujet et checker les truc classique et connu ...

J'ai bien du passer quelque petite dizaine d'heure en l'espace de quelque semaine, sur des session de 3-4-5h une ou deux fois par semaine .. et ça m'a bien dégoûter, je sais même pas pk j'ai fait ça, et pk j'ai continuer, mais bref, c'est fait et je regrette
il y a 3 ans
Les flashback à chaque fois que je tombe sur Shrek
On est curieux ?
:)

il y a 3 ans
Tu te sous estime je pense. Aussi ya le fait que comme tu n a jamais été soumis a ce genre de contenu tu n a jamais pu développer une carapace pour ce genre de trucs.
il y a 3 ans