InscriptionConnexion
ça y est ça fait trop longtemps que je n'ai plus de PC pour faire les activités qui m'ont sorti de la dépression à savoir la musique et les lives sur YT, d'abord car j'ai été clodo, maintenant je ne suis plus clodo mais mon ex a détruit mon PC et je n'ai pas les moyens d'en racheter un... je me suis raccroché à écrire un livre depuis 2 ans mais je l'écris de moins en moins.. je ne fais plus gaffe à mes dépenses.. je bois énormément d'alcool.. on dirait que quand j'ai trouvé une piste pour m'en sortir cela ne fut qu'une parenthèse vite refermée
:itsBeautiful:
si ça se trouve mon livre va bider
je boucle sur Onche ça ne m'apporte aucune joie
perte de motivation
il y a 10 mois
je n'ai même plus de créativité
il y a 10 mois
Avec 100 balles tu peux bricoler un pc qui tient la route
:Petit_Batard:

Pour ton livre oui évidemment que t'es sûrement pas le prochain prix Goncourt mais tu t'en fou, c'est bien d'écrire
:FatigueZoom:

Pour les dépenses je sais pas, t'as des projets à long terme ? Une maison, un bien de valeur
:chat_lunettes:

Pour l'alcool c'est dur mais faut être raisonnable
il y a 10 mois
putain la même, cest un vrai gouffre à bonheur internet et les forums

il faut s'imposer une discipline ya pas de secret, pour pas dévier de ses occupations et rester focus

comme pour la drogue, le piége cest de se permettre une petite dose en se disant que cest juste vite fait, et que tu gére, que tu retombera pas dedans comme avant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 mois
Avec 100 balles tu peux bricoler un pc qui tient la route
:Petit_Batard:

Pour ton livre oui évidemment que t'es sûrement pas le prochain prix Goncourt mais tu t'en fou, c'est bien d'écrire
:FatigueZoom:

Pour les dépenses je sais pas, t'as des projets à long terme ? Une maison, un bien de valeur

Pour l'alcool c'est dur mais faut être raisonnable
Une maison lol je suis au RSA

Ah oe un PC qui tient la route ?? J'ai besoin d'un PC "gamer" avant j'avais un ASUS ROG g752 portable j'avais besoin de ça pour FL Studio et le montage sur Vegas notamment ça prend encore plus de ressources que pour faire tourner des jeux en plus cela que j'avais avait 16gb de ram et je voyais bien que j'en avais besoin car parfois c'était limite
il y a 10 mois
putain la même, cest un vrai gouffre à bonheur internet et les forums

il faut s'imposer une discipline ya pas de secret, pour pas dévier de ses occupations et rester focus

comme pour la drogue, le piége cest de se permettre une petite dose en se disant que cest juste vite fait, et que tu gére, que tu retombera pas dedans comme avant
Mais non mais ne pas dévier de ses occupations ça se ferait naturellement si j'avais le matos
:jesus_danse:
comme avant quoi

Mais là mon cerveau se dessèche à force de ne plus me voir avancer

Avant je gagnais de plus en plus d'argent jusqu'à ce que mon ex chez qui je vivais me mette à la rue et que je ne puisse plus travailler, Sinon je serais sûrement à au moins 5k/mois actuellement
:jesus_danse:
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
Une maison lol je suis au RSA

Ah oe un PC qui tient la route ?? J'ai besoin d'un PC "gamer" avant j'avais un ASUS ROG g752 portable j'avais besoin de ça pour FL Studio et le montage sur Vegas notamment ça prend encore plus de ressources que pour faire tourner des jeux en plus cela que j'avais avait 16gb de ram et je voyais bien que j'en avais besoin car parfois c'était limite
Ah, si tu veux un truc "gamer" oui c'est 450 euros tout monté, ce site c'est le moins cher pour un pc monté www.memorypc.de https://www.memorypc.de/g[...]-pcs/?order=price-asc&p=1
Mais si c'est que fruity loops ou Vegas tu peux faire un truc de bureautique en bricolant avec 250 balles, ça va pas être une machine de guerre mais bon
:risitas_ahi:

Fais une mission d'intérim
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
Ah, si tu veux un truc "gamer" oui c'est 450 euros tout monté, ce site c'est le moins cher pour un pc monté www.memorypc.de https://www.memorypc.de/g[...]-pcs/?order=price-asc&p=1
Mais si c'est que fruity loops ou Vegas tu peux faire un truc de bureautique en bricolant avec 250 balles, ça va pas être une machine de guerre mais bon
:risitas_ahi:

Fais une mission d'intérim
Je peux pas travailler mais t'as raison il faut que je me remotive à acheter un PC pour refaire mon ancienne activité le plus vite possible c'était mon but mais je me suis trop dispersé à vouloir passer le permis pour finalement me rendre compte que c'était au-dessus de mes moyens alors que j'avais déjà payé 200 pour le test simulateur etc. etc. Du coup tu copes ça avec l'alcool et tu en oublies encore plus ton ancien objectif d'achat
il y a 10 mois
je fait pas grand chose non plus
:zahi:

je marche 1 a 2h mais bon
:badge_blackpill:
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
Je peux pas travailler mais t'as raison il faut que je me remotive à acheter un PC pour refaire mon ancienne activité le plus vite possible c'était mon but mais je me suis trop dispersé à vouloir passer le permis pour finalement me rendre compte que c'était au-dessus de mes moyens alors que j'avais déjà payé 200 pour le test simulateur etc. etc. Du coup tu copes ça avec l'alcool et tu en oublies encore plus ton ancien objectif d'achat
Tu peux te faire financer ton permis par pôle emploi
:(

Pourquoi tu peux pas travailler ? Si c'est un handicap tu peux tenter l'aah
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
ça y est ça fait trop longtemps que je n'ai plus de PC pour faire les activités qui m'ont sorti de la dépression à savoir la musique et les lives sur YT, d'abord car j'ai été clodo, maintenant je ne suis plus clodo mais mon ex a détruit mon PC et je n'ai pas les moyens d'en racheter un... je me suis raccroché à écrire un livre depuis 2 ans mais je l'écris de moins en moins.. je ne fais plus gaffe à mes dépenses.. je bois énormément d'alcool.. on dirait que quand j'ai trouvé une piste pour m'en sortir cela ne fut qu'une parenthèse vite refermée
si ça se trouve mon livre va bider
je boucle sur Onche ça ne m'apporte aucune joie
perte de motivation
Ftg on s’en fout de toi go c+t le cafard
:cyclisme:
il y a 10 mois
Peu foi dans quel sens risque de trahison ou risque de replonger dans la galère ?
il y a 10 mois
Ça ne sert à rien de te convaincre que je suis ultra digne de confiance tout le monde aurait dit la même chose de toute façon
mais je suis ultra fiable

PS j'avais lu l'autre message
il y a 10 mois